Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
18 juin 2013

C'est la classe!!!!!

Comme je vous l'annonçais dans ce post-ci, mon amie Mam'zelle Angèle n'a pas réalisé qu'une seule paire de chaussons pour ma mini mais elle en a réalisé six (avec celle que vous avez déjà vu). La classe (comme je le dis dans le titre de mon post) pour compléter mes petites tenues home-made!

Bon, vu qu'il ne s'agit pas d'une cousette réalisée par mes soins, je n'ai pas grand-chose à vous dire et vous laisse donc découvrir en images ces petites paires de chaussons à croquer accompagnées des tenues que j'avais réalisées et que vous pouvez redécouvrir ici, ici, ici, ici et ici!

DSCN0461

DSCN0463 DSCN0468

DSCN0465 DSCN0466

DSCN0467

Tous ces chaussons ont été réalisés en taille 0-3 mois, la plus petite taille possible et, même comme ça, ils sont un peu grand pour ma mini-miss E.

Mais bon, ils seront parfaits pour aller avec les tenues, toutes en taille 3 mois!

DSCN0411

DSCN0471

DSCN0473

DSCN0477

DSCN0481

Et demain, nouveau post mais pour vous lancer, avec une complice, un petit défi couture! (je vous laisse donc mariner jusque demain ;))

Abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la GRANDE classe!!!
N
elles sont magnifiques ces petites ballerines ! <br /> <br /> et les tenues aussi ! <br /> <br /> bravo
B
waouw, waouw, waouw !!!!! la méga archi grande classe !!!!!! ;-)
R
trop chicos!!!
P
Waou! quelle garde robe de rêve! C'est tellement mignon avec les petits chaussons... je crois que je deviens complètement accro de ces petits accessoires!
Publicité
Publicité