Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
10 octobre 2013

Un petit peu de moi, de nous... Autour de...

Un petit post aujourd'hui où vous ne verrez pas de nouvelles créas et pourtant il n'est pas si éloigné de la couture que ça!

Suite à la création du blog "Autour de..." et du défi Martine, Marie-Laure et moi avons été contactées pour une petite interview qui vient de paraître sur le blog de Coudre et Broder. Un peu de fierté (ça fait toujours plaisir de voir qu'on s'intéresse à notre "bébé") mais aussi d'appéhension de se mettre un peu plus à nu devant vous...

Alors, si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur nous et sur notre blog co', je vous invite à cliquer sur le début de cette interview, ci-après!

Interview Coudre et Broder

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hihi la classe!
N
oui bravo je l'ai lu aussi! je viens d'acheter ma machine chez eux? et du coup j'ai découvert ton blog!!!!!
B
bravo, c'est chouette ! vous êtes très stars !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> la reloux
A
Félicitation, je vais allez voir!
S
quelle célébrité !
Publicité
Publicité