Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
11 octobre 2013

35+1...

65001569

... cela nous fait donc... 36!

Mouais, mouais, mouais!

Voilà que je me rapproche des 40, doucement!

Bizarre, ce n'est pas la sensation que j'ai et c'est tant mieux! Une bonne journée en perspective, donc et sans doute pas de grosse surprise puisque j'ai déjà reçu mes cadeaux en avance: la plisseuse de la part de mon homme et de ma maman, une journée thalasso post-accouchement de la part de ma soeur!

Je vais essayer de coudre aujourd'hui mais bon, ce n'est (toujours) pas gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oups, vraiment en retard bon anniv!!<br /> <br /> et..tu ne les fais pas du tout tes 36ans!
B
Ah, 1977 quelle belle année !!! Moi c'était le 16 septembre dernier que j'ai soufflé mes 36 bougies... ;-)<br /> <br /> Happy 36 et bonne continuation !!!
L
Oh j'ai raté le D-Day!!! Sorry & happy birthday !!!!<br /> <br /> Bises
C
Happy birthday !!!
S
Joli anniversaire à toi... Suis en retard... <br /> <br /> Jolis cadeaux.. de la thalasso... j'en rêve !!
Publicité
Publicité