Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
3 avril 2015

Trop Top (kimono) version C (n°2)

Oui, oui, vous avez bien lu mon titre, vous allez découvrir ici la version n°2 de mon test de la version C du Trop Top (kimono) d'Ivanne Soufflet.

Vous vous demanderez peut-être pourquoi cette version n°2 avant la version n°1? C'est simplement parce qu'une erreur s'était glissée dans les explications de la version test (ben oui, Ivanne est humaine, comme nous toutes et il lui arrive de faire de petites erreurs, malgré tout le soin qu'elle apporte à ses patrons et à ses relectures) et que j'ai foncé droit dedans avec ma 1ère version C.

Cette erreur a depuis été corrigée par Ivanne et nous avons réfléchi ensemble à la manière de rectifier le tir pour que ma mini puisse tout de même porter son 1er Trop Top version C mais j'ai préféré, tout d'abord, vous faire découvrir la version telle qu'elle est sensée être.

Cette version C me tentait vraiment par le drapé de l'encolure même s'il y a des moments où je me demande si celle-ci est vraiment adaptée aux tout-petits... Et puis, je pense que mon tissu, même s'il s'agit d'un jersey fin, n'est encore pas assez souple pour cette version qui demande un tissu vraiment trèèèèèèès souple.

TropTop version C 2A 1-19

Trop Top version C d'Ivanne Soufflet avec manches courtes rabattues réalisé en 2 ans dans un jersey blanc assez fin (dont je ne me souviens pas la provenance mais je pense que je l'avais acheté sur la Fibre créative).

TropTop version C 2A 1-15 TropTop version C 2A 1-16

TropTop version C 2A 1-17

Zoom sur quelques détails dont cette customisation du top par des petits points gris réalisés à la peinture textile Pebeo grise avec des oeillets et des cotons-tige (selon une idée trouvée il y a longtemps sur le blog Et puis la neige elle est trop molle)

Encore des photos vraiment pas tops mais impossible d'avoir une luminosité acceptable... (Je ne sais pas vous mais j'en ai un peu marre de ce mois de novembre... Ah? On n'est pas en novembre? J'aurais pourtant juré...)

Les photos avec la jupe (dont je vous parlerai dans un prochain post) ont été prises il y a quelques semaines pour être envoyées à Ivanne directement après la réalisation du top alors que celles avec le jeans datent d'il ya  quelques jours.

TropTop version C 2A 1-12

TropTop version C 2A 1-8

TropTop version C 2A 1-9

TropTop version C 2A 1-10

TropTop version C 2A 1-6

TropTop version C 2A 1-11

 

TropTop version C 2A 1-13

TropTop version C 2A 1-14

TropTop version C 2A 1-1

TropTop version C 2A 1-2

TropTop version C 2A 1-4

TropTop version C 2A 1-5

Mini geekette en action!

Pendant un moment, c'était la seule façon de la prendre en photo... Il fallait qu'elle-même regarde des photos sur le téléphone pour accepter de se faire photographier... Pas évident!

Allez, tout bientôt je vous montre la version test n°1 de ce Trop Top C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle adorable version!!<br /> <br /> bisettes
L
ravissante <3
A
Décidément je suis fan de ce top. Et j'aime beaucoup tes custos ;-)
B
j'aime beaucoup cette petite custo !!
S
adorable petite version!
Publicité
Publicité