Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
28 juillet 2012

Photos de vacances #1

Lors de ce voyage en Grèce, nous étions bien évidemment partis trouver le soleil et la mer mais aussi la famille de mon homme et les splendides paysages grecs.

A travers ces quelques photos (elles vous paraîtront nombreuses mais ne sont qu'un tout petit échantillon de ce que j'ai réellement pris), réparties sur quelques jours pour faire durer un peu plus le plaisir, j'espère vous faire partager un peu de ces moments si agréables que nous avons vécu!

La 1ère semaine, nous avons eu le plaisir de la passer dans la petite station balnéaire grecque de Nea Flogita où les touristes ne sont que grecs.

Dans cette petite ville, mon monsieur K. a retrouvé de la famille qu'il n'avait pas revue depuis bien longtemps et mister Y. s'est découvert un nouveau cousin (au 3ème degré mais chez les grecs, ça reste des cousins ;))

à la plage1

dans l'eau2

dans l'eau4 dans l'eau5

dans l'eau9

dans l'eau6

dans l'eau7

ensembles4 ensembles5

famille3

famille1 famille2

ensembles1

ensembles2

J'en ai profité pour faire des photos typiquement de bloggeuse (d'ailleurs, ma belle-famille me regardait bizarrement)...

farniente1

farniente2

... et des photos de cartes postales!

plaisir1

eau2

eau3

eau1

soleil1 soleil2

Et demain, je vous fais découvrir ce qu'on a mangé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça donne envie de vacance et de soleil tous ça^^
A
La chance !!!!! merci pour ce partage !!
L
tes photos me laissent rêveuse!!!
A
Belles photos!
R
Ca ressemble à des vacances de rêve ou je me trompe?! ;-)
Publicité
Publicité