Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
4 août 2012

Photos de vacances #4

Lors de notre journée au village paternel, mon beau-père nous a emmené dans les montagnes toutes proches où un nouveau barrage a été élevé récemment et a transformé le paysage pour le rendre (encore plus?) féérique.

Je vous livre ici la jolie ballade que nous avons faite!

en balade4

Lac formé par le barrage que vous pouvez voir dans le fond de ce paysage dans lequel il se fond totalement (il a été conçu exprès de cette façon et c'est un ravissement pour les yeux de découvrir cette intégration d'une si grosse construction humaine).

en balade6

en balade2

en balade3

Ces paysages m'ont fait rêver et m'ont transportée, pour quelques heures, dans un autre univers.

ensembles8

ensembles7

en balade1

Ces montagnes, quasiment inaccessibles à l'époque, ont servi de refuge durant les 500 ans d'occupation turque et permis aux grecs de conserver leur langue et leurs traditions. Ci-dessus, vous pouvez découvrir les ruines d'une école...

famille7

... et ici, la cloche près d'une église perdue au mileu des bois. Les 2 lurons, sur la photo, venaient de s'amuser à sonner la cloche qui doit s'entendre dans toute la vallée!

ensembles9

Sur ce, je vous remercie pour vos gentils coms' sur mes photos de vacances. Ca a été un chouette moment, beaucoup trop court (mais les bons moments semblent toujours trop courts).

Dans mes prochains posts consacrés à la couture (je sais que vous les attendez avec impatience), je me permettrai de glisser encore une ou deux photos de jolies choses croisées durant ce beau séjour!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est beau !!! merci pour ce partage!
A
Très belles photos!
B
Vraiment magnifiques ces photos !!
C
Superbe ! Merci encore pour ce partage !
A
Superbe, ça nous permet de voyager un peu aussi... :-D
Publicité
Publicité