Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
22 juin 2009

Je suis très en retard!

Mais ce n'est pas faute de l'avoir faite à temps pourtant, cette tenue pour le défi J'ai rien à me mettre! sur le thème fleuri.

Mais voilà, en plus des cartons à faire pour le déménagement prévu vendredi, Mme ANGINE BLANCHE est venue se lover au fond de ma gorge et m'a clouée au lit pendant 36 heures d'affilée. Donc, la séance photo n'ayant pas eu lieu pour cause de tête de déterrée, j'ai du repousser ce post.

Je me permets donc de vous montrer ma tenue fleurie:

tenue_fleurie1_1 tenue_fleurie1_2

tenue_fleurie1_3 tenue_fleurie1_4

Jupe porte-feuille assymétrique plus longue derrière que devant mais pouvant se porter plus longue d'un côté que de l'autre, patron personnel, en tissu fleuri en voile de coton beige et chocolat des Tissus du Chien Vert.

Tunique cahe-coeur issue des Intemporels pour femmes enceintes (Non, je ne suis pas en attente d'un heureux évènement!) en coton chocolat  et biais dans le même tissu que la jupe des Tissus du Chien Vert. J'ai seulement transformé les fronces devant en plis plats, donnant, je trouve, un côté plus "habillé" à cette tunique.

tenue_fleurie1_5

Détail de la broche fleur-potiron réalisée dans les mêmes tissus avec bouton recouvert.

Voilà, j'espère que cette tenue vous aura plu. En tout cas, j'ai vraiment aimé la réaliser et je la porterai certainement au mariage d'une amie au mois d'août. J'ai des sandales dans le même beige que la jupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens un peu tard vous complimenter.<br /> C'est vraiment une jolie robe à tous points de vue (tissus assortis, forme et réalisation).<br /> Bravo au manequin aussi!<br /> Bien admirativement<br /> Julie
F
très original j'adore! et super choix de tissus, vraiment très réussi et bien porté en plus...
R
J'aime beaucoup comment ça fait, ton ensemble, c'est super beau et il te va super bien!
L
Elle est super sympa dis donc!!<br /> Pour ma part, j'ai pas eu le temps de faire ce défi mais les pois, ça me tente bien!! :)
L
Chapeau pour ce très joli ensemble!!!
Publicité
Publicité