Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
6 juillet 2009

Le retour...

...ou presque!

Bonjour à toutes (et tous?)!

Je suis de retour sur la blogo mais juste le temps de vous faire un petit coucou et vous dire que le déménagement s'est bien passé! Enfin, avec les déboires habituels, les prises de têtes, les choses qu'on ne voit qu'une fois les déménageurs partis... Du bon et du moins bon quoi!

Parmi le moins bon, la MàC est toujours emballée mais c'est pour qu'elle ne prenne pas la poussière inutilement durant la fin des travaux (peinture presque terminée et placement de toutes les lampes). J'avoue que j'avais envie que tout soit nickel très vite, donc on a passé la semaine passée à tout déballer et il ne nous reste que quelques petites caisses avec des choses qui vont devoir trouver leur place.

Je vous promets de vous montrer des photos dés que tout sera bien à sa place et que tout sera (surtout) bien nettoyé.

En plus, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit bout dont vous découvrirez LE cadeau en photo dans quelques jours (promis). Que je l'aime mon petit bout! Je vous laisse découvrir quelques photos de ces 4 dernières années et vous dis à très bientôt!

DSC01423

DSC01429

A la maternité le lendemain de mon accouchement!

DSC02214 DSC00307

1er cranaval à la crèche                            A la mer pour ses 1 an

DSC00634 DSC01279

Presque 2 ans!                                     3 ans en bateau sur un lac

DSC02007 DSC03164

3 ans 1/2, en chevalier ou en pirate!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire petit bonhomme!!!
Z
Le plus dur est derrière maintenant! Te reste plus qu'à te concocter un joli petit coin couture pour y accueillir ta machine! <br /> Bon courage pour tes travaux alors!<br /> (merci pour les compliments au fait!)<br /> Passes un bel été...<br /> Zawa
C
Bon anniversaire à ton pirate/chevalier ...<br /> Courage pour la fin des "travaux" ! <br /> Je dois moi aussi me tenir éloignée de ma MAC pour cause de travaux mais je vais me venger bientôt ...
Publicité
Publicité