Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
17 juillet 2009

Elle refait un concours!

Qui ça?

Mais la Zine! Et comme j'aime beaucoup ses créations de bijoux en fimo, ben, je joue! Cliquez sur la photo pour vite allez chez elle et découvrir son petit monde fleuri!

41291643

Tout ça, en attendant de venir poster quelques petites coutures de mon cru! J'ai envie mais un peu de mal à m'y remettre avec le petit bout en vacances avec moi à la maison et Mme Angine (rouge cette fois-ci) qui est (re)venue me rendre une petite visite.

Pas drôôôôle.......!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais pourquoi je ne reçois pas tes newsletter .... ???<br /> je suis abonnée non???<br /> bisous
Z
rhaaaaa ! c'est touââââ !! <br /> je ne teconnaissais que par ton pseudo ^^<br /> merci de jouer !!!<br /> et bon anniversaire un ton fils !! <br /> je suis contente de te relire sur la blogo !!!<br /> bises bises<br /> la zine
Publicité
Publicité