Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
30 août 2009

Projet et manteaux d'hiver #1!

Drôle de titre me direz-vous! Oui mais je m'explique: Il y a peu, j'avais annoncé que j'avais des projets professionnels et ceux-ci se sont maintenant, en partie, concrétisés et j'ai décidé de vous en faire part.

Certaines étaient dans la confidence et ont bien su garder le secret! Je les en remercie!

Alors voilà, je me lance dans la couture de façon un peu plus professionnel! Je n'ouvre pas encore de boutique, non, non, bien que cela ne devrait pas tarder, du moins sur le net!

En fait, une partie des vêtements pour enfants que je vais créer et réaliser vont être placés dans un dépôt-vente se trouvant à proximité de chez moi. Les gens pourront y acheter les créas proposées ou passer commande de tel ou tel modèle que je pourrai personnaliser selon leurs envies.

Vous êtes évidemment les bienvenues si vous désirez également passer commande! En attendant voici les 1ers manteaux d'hiver que vous trouverez au dépôt-vente mais que vous pouvez m'acheter en me laissant un petit commentaire! Tous les modèles sont réalisables de 6 mois à 8 ans.

* Manteaux en taille 6 MOIS *

Modèle pour les GARCONS (Adopté)

Gar_on6M_1_1 Gar_on6M_1_4

Extérieur en drap de laine bleu "jeans" (Tissus du Chien Vert) et doublure en coton bleu (Mondial Textile) et liberty (Shaukat)

Gar_on6M_1_3

Détail de la manche repliée et du tissu liberty...

Gar_on6M_1_2

... et des gros boutons colorés (Artemio chez Mondial Textile)

Modèle pour les FILLES

Fille6M_1_4

Extérieur en drap de laine rose fuchsia (Tissus du Chien Vert) et doublure en coton rose fuchsia (Maison Dorée) et coton liberty.

Fille6M_1_1 Fille6M_1_3

Détail de la doublure et des boutons verts clairs légèrement irisés (Mondial Textile) et de la manche repliée avec le tissu liberty.

Fille6M_1_2

Détail de la poche avec son appliqué libellule et les étiquettes en liberty.

Je vous dis en tout cas à très bientôt pour d'autres manteaux et d'autres cousettes à vendre mais aussi pour mon fils, ma nièce et moi (et peut-être Monsieur K.)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi jolies ces creations!vraiment peu ordinaires ou nos pitchouns comme on dit ds le Midi de la France, seront les plus beaux!bonne continuation!! comme je suis nouvelle ,je ne sais pas si vous les vendez,alors j'attends que vous me le disiez,j'ai l'impression que mon mail s'est perdu car je n'ai pas eu de reponse!! snifff;rassurez moi,vous les vendez bien au moins? car j'ai 2 petites-filles qui adoreraient porter ce que vous créez!merciiiiii pour toutes ces jolies choses!!<br /> bibi
P
J'aime tous tes petits manteaux, mais mes bibous à moi ont passé l'âge! Je ferai circuler cette bonne adresse...
L
Je craque... c'est absolument adorable ! <br /> je verrais bien ma filleule dans ce joli manteau ! <br /> <br /> J'espère vite voir tes créations chez Citron-Grenadine à LLN...
L
Elles sont trop chouettes toutes ces ptites vestes !!
S
bravo pour toutes ces belles creations, comment fait on pour commander un manteau ?
Publicité
Publicité