Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
7 octobre 2009

Merci!

A qui? A Lesly que vous connaissez peut-être sous son surnom de blog Baboosh!

Elle a réalisé pour moi un logo, des cartes de visite, de présentation, des étiquettes pour vêtement, une carte postale, le tout dans un esprit qui rappelle mes créas!

J'ai un peu tardé à les mettre sur mon blog (je suis impardonnable) mais je pense que vous aviez déjà pu constater un changement dans la présentation de mes photos... Allez, plus de blabla et place aux images!

logo_fondtransparent

Mon nouveau logo!

carton_presentation

Le carton de présentation...

carte_postale

La carte postale...

etiquette_carree_1 etiquette_carr__e_2

Les étiquettes carrées pour filles et garçons...

carte_rectangulaire_1 carte_rectangulaire_2

Les étiquettes rectangulaires pour filles et garçons...

carte_visite_1

Ma carte de visite!

Lesly, je te remercie du fond du coeur et attend avec impatience la réalisation de ma nouvelle bannière!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que ns avons le même "fournisseur" !! <br /> Jolies couleurs !!
T
c'est super joli !!! bravo a la créatrice !
C
joli travail alors à toi maintenant au boulot !
M
vraiment tres joli , c'est super beau , c'est petillant
F
très beau!
Publicité
Publicité