Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
15 novembre 2009

Petite pause pour la bonne cause!

Vous vous souvenez, je vous avais dit ICI que je participais à cette magnifique opération. Seulement voilà, j'ai dernièrement été débordée par le temps et, distraite comme je peux l'être, j'avais mal lu les délais. Il fallait rendre sa copie pour le 10 novembre alors que dans ma tête, c'était pour aujourd'hui.

J'ai tout de même envoyé un mail aux organisatrices et, peut-être, accepteront-elles ma participation tardive. Si ça ne va pas pour Sol En Si, ce sera mis en vente dans l'un des dépôts-vente mais ce  serait dommage... à moins que l'une d'entre vous souhaite s'en porter acquéreur...

En attendant, je vous pésente quand même ce que j'ai réalisé!

Robe-tunique en taille 3 ans

Robe3A_1_4 Robe3A_1_3

Modèle 4 issu de ce livre japonais (le 199 je pense pour les JCA) en taille 90. Elle a été réalisée dans un lainage bleu turquoise (Tissus du Chien Vert). Les parementures, l'appliqué et les boutons recouverts sont en liberty Menasse Mixed Colors (Shaukat).

Robe3A_1_5 Robe3A_1_2

Détail de l'appliqué "parapluie" (je vous rappelle que le thème était l'EAU) et des boutons recouverts.

Robe3A_1_1

Vue de la parementure en liberty.

Je croise les doigts pour que cette petite robe soit acceptée malgré mon retard! En tout cas, les ventes au profit de l'association commenceront demain à midi. Si vous avez l'occasion, allez jeter un oeil et dépensez pour la bonne cause!

Je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt!

Edit du 16/11 - 10h30: Ma robe-tunique a été gentiment acceptée par les organisatrices! Je les en remercie encore!

Voici la mosaïque qui sera affichée pour la vente:

Mosa_que

Edit du 16/11 - 19h50: Je suis trop contente, la robe est réservée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle et j'adore le parapluie au dos!
M
Un petit coucou du sud de la France ...<br /> J'ai reçu avec plaisir ton petit colis qui contenait la sublime robe bleue.<br /> Mes enfants ont passé l'âge mais je n'aurai pas de mal à l'offrir à une autre petite fille.<br /> Ton travail est superbe, le choix des couleurs, les matières et les accessoires. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance par le biais de l'association. J'envoie tout de suiste un mail à mes amies de Bruxelles ... A très bientôt, Muriel
M
Un petit coucou du sud de la France ...<br /> J'ai reçu avec plaisir ton petit colis qui contenait la sublime robe bleue.<br /> Mes enfants ont passé l'âge mais je n'aurai pas de mal à l'offrir à une autre petite fille.<br /> Ton travail est superbe, le choix des couleurs, les matières et les accessoires. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance par le biais de l'association. J'envoie tout de suiste un mail à mes amies de Bruxelles ... A très bientôt, Muriel
V
Tu es une fée ..... presque maru poppins sous son parapluie ! lol<br /> Bisous
K
trop belle:le choix de la couleur,du liberty...les outon et surtout le parapluie,tout est sublime!
Publicité
Publicité