Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
3 février 2010

Du blanc pour la bonne cause!

Comme je vous l'avais dit dans mon post précédent, je devais encore photographier ma couture pour cette belle initiative organisée pour aider un tant soit peu les orphelins du tremblement de terre d'Haïti!

Voilà que c'est chose faite! Je vous présente donc:

*La jupe qui tourne et le petit top à plis*

Des modèles d'été pour donner sur ce blog un avant-goût de chaleur et de soleil!

tenue

Il s'agit des modèles 11 et 19 du livre japonais "Everyday Girls Clothes" (le 199 pour les JCA) en taille 100 (donc 3-4 ans).

Le tissu blanc est une popeline de coton légère mais un peu rigide avec une impression ton sur ton de minuscules soleils. Le tissu imprimé est un liberty dont je ne connais pas le nom mais sur lequel j'avais flashé il y a déjà plusieurs mois (le tout aux Tissus du Chien Vert).

tunique3 tunique2

Voici donc le petit top, vu de face et de dos.

tunique4

Détail des 6 plis plats réalisés sur l'avant...

tunique1

... des 2 plis et de la parementure dans le dos.

jupe3

Et voici la jupette qui tourne (modèle que les petites demoiselles adorent)...

jupe2

... avec sa taille élastiquée dans le même tissu que le top.

jupe1

Et dans le même tissu blanc, une petite poche cachée dans la couture (une première pour moi que de réaliser cette petite poche!) pour cacher tout plein de petits trésors!

tissu2 tissu1

Gros plan sur les tissus pour que vous puissiez apprécier d'un peu plus près les imprimés (surtout pour le tissu blanc).

Si ma création vous inspire et que vous avez envie de dépenser un peu de sous pour la bonne cause, je vous invite sur ce blog où vous pourrez aussi découvrir beaucoup d'autres créations blanches.

La vente débutera le 13 février! Parlez-en autour de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE : y'a pas d'autres mots !
N
il me plait bien ce petit haut !
G
C'est vraiment ravissant !! J'aime surtout tous ces petites détails qui font toute la différence ;) !!
E
Trop mignon ce petit ensemble, il trouvera vite preneur :)<br /> Faut que je me penche sur ma participation ce week-end pour ma part ;)
J
ravissant, et cette jupe trop belle
Publicité
Publicité