Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
19 mars 2010

Petits bavoirs à pois...

B., propriétaire de l'un des dépôts-vente où je dépose mes petites créas couture, a été invitée à participer, ce week-end, à une petite vente de printemps!

Elle a donc décidé d'embarquer toutes les petites et grandes choses déposées par les différentes créatrices et m'a demandé, pour cette occasion, de refaire quelques petits bavoirs!

Des tissus à pois, du tissu éponge, des petites pressions (pour faciliter la vie de maman) et une MàC qui a donc tourné à fond pour les réaliser au plus vite.

Il y en a 6 en taille 0-6 mois...

...et 5 en taille 6-18 mois.

*Les bavoirs pour garçons*

Bavoirs aux étoiles en coton beige à gros pois blancs (Mondial Textile) et en coton éponge blanc (Tissus du Chien Vert).

Sur le petit bavoir, l'appliqué étoile est en coton rouge à tout petits pois blancs (Destockage Clémence G.). Broderies d'étoiles au point droit triple.

Bavoirs aux voitures réalisés dans un coton turquoise à gros pois vert anis (Mondial Textile) et même coton éponge blanc.

Appliqués voitures en coton anis à double pois blancs et turquoises (Destockage Clémence G.). Broderie "VROUM VROUM" réalisée avec un point spécial de ma nouvelle MàC, permettant d'écrire des mots et des phrases avec ce point très simple.

*Les bavoirs pour filles*

Bavoirs aux fleurs en coton rose foncé à gros pois blancs et coton éponge blanc (toujours les mêmes provenances).

Broderies de fleurs au point droit triple.

Bavoirs aux oiseaux en coton rouge à gros pois blancs et coton éponge (toujours chez les mêmes fournisseurs).

Appliqués oiseaux en coton chocolat à petits pois blancs (Mondial Textile) et branche réalisée au point zig-zag serré. Broderie "PIOU PIOU" réalisée comme pour les bavoirs aux voitures.

Bavoir à la libellule (un seul exemplaire parce que je n'avais plus assez de ce tissu) en coton beige à gros pois turquoises et coton éponge.

Appliqué libellule en coton turquoise un peu stretch.

*Les bavoirs mixtes*

Bavoirs aux poissons en coton chocolat à petits pois blancs (le même que celui des appliqués oiseaux) et coton éponge blanc.

Appliqués poissons en coton rouge à tout petits pois blancs (le même que pour l'appliqué étoile).

Allez, croisez tous les doigts pour que B. vende plein de ces petits bavoirs mais aussi toutes les autres créas, que ce soit les miennes ou celles des autres créatrices!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
t'es trop forte !!!!
L
J'adore... Ils sont si beaux!!
R
Ceux avec les pious sont trop choux !!!
K
olala!mais je n'en ai jamis vu d'aussi beaux!!!!!!!!!!on a envie de tous les acheter...oui enfin bon....quand je serai mémé!!!!
C
Ils très beaux ... sûr qu'ils vont partir très vite !<br /> J'adore les petits pois ... où se trouve le destockage de Clémence G ???
Publicité
Publicité