Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
25 août 2010

En-cours d'hiver...

Non, non, je n'abandonne pas du tout ce blog, mais j'ai épuisé ma réserve de cousettes d'été, j'ai encore 2 poupées à vous montrer mais il faudra attendre que leurs nouvelles propriétaires les reçoivent et si la MàC tourne tous les jours à fond, je ne peux encore rien vous montrer parce que tout n'est pas tout à fait terminé!

Le cousettes d'automne, tous plus beaux les uns que les autres, se succèdent sur la blogo et m'inspirent mais je dois d'abord terminer les cousettes d'hiver promises aux dépôts-ventes.

Donc, pour vous faire patienter, j'ai décidé de vous montrer des détails des manteaux d'hiver en-cours. Juste de quoi vous faire patienter avant de terminer plein de casquettes type gavroche pour l'automne et l'hiver et de commencer quelques tenues automne-hiver.

DSCN1152 DSCN1147

DSCN1143 DSCN1144

DSCN1148 DSCN1149

J'espère pouvoir vous les montrer en entier dans les jours qui viennent portés par ma nièce mais rien n'est moins sûr, sinon, ce sera sur cintre.

Le prochain défi Cousette pour P'tits Boys approche aussi à grand pas et, en-dehors du choix des tissus pour la tunique, je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire.

Bon, je me donne quelques coups de pied au derrière pour essayer de tout faire en même temps et vous montrer plein de choses très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça promets! J'ai hâte!
L
Que de bien jolis détails!!!!!<br /> <br /> Hâte de découvrir la suite!!!!!<br /> <br /> bon courage pour ta cousette p'tit boy.. j'ai eu aussi du mal à me décider!!!
R
Oh là là, mais tu n'as pas le droit de nous mettre l'eau à la bouche comme ça !! vivement la suite...
E
Ca m'a l'air magnifique tout cela! Tu nous mets l'eau à la bouche! :)
A
là ma curiosité est à son comble!!! grrr!!! impatiente je suis!!
Publicité
Publicité