Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
5 novembre 2010

Cadeaux, cadeaux...#3

Alors, j'ai envie de vous faire mariner et découvrir ce qui se trouvait dans la dernière boîte en dernier (gniark, gniark!).

En attendant, vous allez découvrir le petit cadeau reçu par le "grand" garçon de la famille, le frère des demoiselles ayant reçu les poupées présentées dans les 2 posts précédents.

Ce cadeau n'a rien d'extraordinaire. Il a été vu maintes et maintes fois sur la blogo cet été (et même chez MOI) mais ce jeune homme de 5 ans avait flashé sur celui de mister Y. lors de son anniversaire... Mon cadeau home-made était donc tout trouvé ;)

Voici donc, le cadeau pour garçon par excellence: le COSY CAR CADDY!

Cosy_car_caddy_2_2

Extérieur en velours 800 raies gris anthracite, appliqués voitures en coton rouge et roues en boutons. Fermeture grâce à une grosse pression.

Cosy_car_caddy_2_4

Intérieur en coton rouge et "route" en coton gris souris. Pas de chiffres thermocollants parce que plus d'encre dans mon imprimante, un samedi soir, la veille de la  fête d'anniversaire (évidemment!).

Cosy_car_caddy_2_1

En situation avec les petites voitures offertes en même temps...

Cosy_car_caddy_2_5

... refermé et bien bourré!

Le cadeau a beaucoup plu au jeune homme et il n'a pas été noyé dans la masse des cadeaux comme la poupée de sa soeur puisqu'il avait été offert 3 semaines avant, lors de la fête d'anniversaire organisée avec les eptits copains!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
depuis le temps que je vois ces merveilles, il faut vraiment que je me lance!!!
C
ça fait un moment que je l'ai repéré cette trousse ! Faut que je m'y mette !<br /> Bon week end<br /> Bises
°
Décidément j'adore ces garages à voitures l'idée est tellement originale
P
trop beau!!! <br /> Bises Déborah et à très bientôt :-)
A
Depuis le temps que j'ai sorti le patron, il faudrait vraiment que je m'y mette, Le Père Noël, c'est pour bientôt!
Publicité
Publicité