Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
14 mai 2011

7 petites choses...

...sur moi!

Avant toute chose, je voudrais remercier Laëti de m'avoir si gentiment décerné un Stylish blogger Award!

blog_award

Alors, le principe est de vous faire découvrir 7 petites (ou grandes) choses sur moi. Rien d"extraordinaire mais ça vous permettra de me connaître un tout petit peu mieux ;-)

  • Je suis une créative dans l’âme. Si je ne crée pas, je me sens vide, creuse et la couture m’a permis de vraiment m’épanouir dans cette créativité.
  • J’adore le salé, sous toutes ces formes et j’ai beaucoup de mal à résister, particulièrement quand je suis au régime mais je résiste parce j’ai perdu 8 kilos en 6 mois, que je suis super fière et que je me sens beaucoup mieux dans ma peau et dans mes fringues.
  • J’ai des tout petits pieds et je chausse du 34-35, ce qui est drôlement galère. Pour mon mariage, je n’ai eu le choix qu’entre 2 paires de chaussures (heureusement qu’il y en avait une paire qui me plaisait et dans laquelle je me sentais bien) et, au quotidien, il m’arrive de ne trouver que des chaussures en taille 36 dans lesquelles je mets 1 ou 2 paires de semelles.
  • J’adoooore lire, de tout mais surtout des bouquins fantastiques (qu’ils aient lieu dans un passé ou un présent imaginaire, dans un futur probable mais aussi dans des mondes inconnus).
  • J’ai beaucoup de mal à me décider, à choisir… ce qui peut être pénible pour ceux qui m’entourent.
  • J’ai toujours des tonnes d’envies mais je vais rarement au bout de toutes ces envies par manque de temps, de moyens…
  • J’aime bon nombre de séries américaines et une soirée sans un chouette épisode me rend ronchon (et je sais que je ne suis pas la seule !).

Bon, à mon tour de taguer... Dur dur de ne choisir que 7 blogs (surtout que vous êtes déjà nombreuses à avoir répondu à ce tag)... Je tague donc:

Smichkine; Cyfil&1aiguille; Des étoiles et des pois; Fée des Pom'en Sucre; Pour mon Joli môme...; Mime est Fée et, pour finir, Poule du Lux.

Je voulais également vous remercier, cette année encore, pour votre enthousiasme face à mon petit jeu!

Retour de la couture dans quelques jours parce que j'ai vraiment plein de choses à vous montrer et que je prends du retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou petite (!) soeur un petit mot pour partager cette galère des mini pieds... et pour dire qu'il n'y a pas que quand il n'y a pas de séries que tu es ronchon! Mais tu as oublié de dire ta gentillesse, ta sensibilité et ta fidélité (amitié, amour...) Voilà comme ça on te connaîtra encore un peu mieux.<br /> Ta petite soeur qui ne te le dis pas souvent (jamais?) mais qui t'aime
M
tu t'es bien dévoilé, tu aussi tu es donc un petit modèle!! chapeau pour le moins 8 kg, c'est quoi ton secret??<br /> bizzz, je vais honoré ce tag...
P
Hi, hi.... je fais exactement le même pointure que toi (je crois qu'on fait la même taille aussi) !!! On va pouvoir se faire un swap spécial chaussettes ;-) <br /> Chapeau pour le poids, il va falloir que tu me coach quand la puce sera née !
C
On dirait moi ! sauf pour les pieds :D<br /> Y'a un mots pour définir les gens comme nous qui n'arrive jamais a ce décider, c'est "aboulique"
R
Oh mais ce sont de tous petits pieds de princesse chinoise, que tu as là!! :-)<br /> Et bravo pour les 8kg en 6 mois. J'imagine que tu puisses mieux te sentir!!!
Publicité
Publicité