Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
6 juillet 2011

Qui dit anniversaire...

...dit nouvelle tenue! Dans ce cas précis, je n'ai trouvé le temps de réaliser qu'une tunique mais mon loulou a plutôt apprécié.

Il a apprécié, d'autant plus que la séance photo a eu lieu sous le soleil et, pour mon petit fan de trains, sur un ancien pont et une ancienne voie de chemin de fer (dont il ne subsiste plus les rails malheureusement...).

Yannis Tunique 13-1

Tunique Houston C'est Dimanche en taille 8 ans réalisée en coton tout fin à minuscules carreaux type vichy couleur gris-vert clair (difficile de déterminer la couleur exacte qui change selon la lumière) pour le corps et en coton tout fin de la même couleur à petits motifs ronds gris foncés pour le haut du dos/épaules et la poche devant qui lui donne un petit côté tablier d'école (le tout Tissus du chien Vert).

Yannis Tunique 13-3

Zoom sur la fermeture aux épaules par petites pressions argentées (pas encore placées au moment de ces photos) et sur le passepoil maison en coton gris pâle.

Yannis Tunique 13-5

Vue du dos avec son pli creux réalisé à la place du pli plat chemise habituel (envie de changer...) et pose d'un passe-poil entre le haut du dos et le reste.

Yannis Tunique 13-7 Yannis Tunique 13-4

Yannis Tunique 13-8 Yannis Tunique 13-9

Petits zooms sur le passe-poil et le pli creux, la fente de côté et la poche.

Et bien évidemment, les photos portées lors de cette chouette balade!!!! On y retournera, c'est certain!

Yannis Tunique 13-12

Yannis Tunique 13-10 Yannis Tunique 13-11

Plein de choses à découvrir sur ce pont...

Yannis Tunique 13-14

Yannis Tunique 13-19 Yannis Tunique 13-20

...entre autre, les seuls vestiges des anciens rails qui ont fasciné mon mister Y. (un peu Riquet à la houppe avec sa casquette mais depuis, le coiffeur est passé par là ;))

Yannis Tunique 13-15

Yannis Tunique 13-13

La Nature qui reprend petit à petit ses droits même si la main de l'homme est toujours bien visible.

Yannis Tunique 13-18 Yannis Tunique 13-17

Mais à 6 ans, on repart vite pour d'autres aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment tres tres jolie!! je vois que tu as fais des merveilles durant mon absence! c un plaisir de venir voir tout ca!!! bravo
L
Magnifique!!
F
en deux mots : j'adore !!<br /> il la porte super bien en + !
K
ton petit loulou est le mannequin idéal!il porte tes jolies créas tellement bien!
C
J'adore cette tunique !! sa couleurs ses details, son style !tout quoi !bises
Publicité
Publicité