Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
28 septembre 2011

J'ai perdu...

...mais après avoir vu les photos parues ces derniers jours sur le blog de soeur Alma, j'ai vite compris que j'étais hors-jeu. Que de magnifiques mises en scènes et de belles réalisations pour ce concours C'est Dimanche! Je ne vais pas vous cacher que je suis un peu déçue mais c'est le jeu ;)

Je vais quand même partager avec vous les 3 photos envoyées pour ce concours mais aussi quelques autres prises lors d'une de ces rares très belles journées de cet été pourri! Attention, avalanche de photos en vue!

* Une journée à la campagne *

4-KERNER 1

4-KERNER 2

4-KERNER 3

Vous aurez bien évidemment reconnu les modèles Dublin, Peoria et Harlem.

Ils ont été réalisés en lin beige, lin chocolat et voile de lin blanc. Peoria est entièrement ouverte dans le dos et Harlem a été élargie dans le bas pour pouvoir le reserrer en faire un pantalon un peu bouffant.

Et voici quelques-unes des nombreuses photos prises ce jour-là!

Norah 1-7

Norah 1-1 Norah 1-3

Norah 2-2 Norah 2-4

Norah 3-1 Norah 3-3

DSCN4673 DSCN4674

DSCN4677 DSCN4678

DSCN4696 DSCN4697

Voili, voilou! Elles sont clairement loin d'égaler celles des gagnantes mais j'ai été très contente de passer cette journée ensoleillée avec ma soeur, ma nièce, mon zhom, mon fils et ma maman à nous ballader dans la campagne de ma région!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo mazette quelle était belle ta participation ! j'adore les photos dans le foin genre " le grand chemin" ...<br /> J'en ai des jolis posts en retard !
S
tes photos sont superbes<br /> et les vetements magnifique<br /> bisous
A
Tes photos sont superbes, et les vêtements aussi ; pas de regret à avoir.
P
Ne soit pas trop déçue... Le principal c'est que tes réalisations sont vraiment très réussies et surtout que tu aies passé une belle journée!<br /> Bizzz
C
Très belles photos,ta niece a de très très jolis vetements homemade!!!!
Publicité
Publicité