Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
27 février 2013

Petit jeu!!!!

Non, non, ce n'est pas moi qui organise ce petit jeu mais ELLE. Elle a des doigts de fée et, suite à la publication d'un article avec tuto dans un magazine créatif, elle nous propose de gagner le-dit magazine ET ce même doudou mais personnalisé!

84150249_o

Alors, je partage ici mais ne vous précipitez pas pour jouer, j'aimerais avoir une petite chance ;)

**********

Et sinon, de la couture pour mini-miss dans quelques jours quand la lumière daignera revenir que je puisse faire des photos un peu potables... Puis, plein de nouvelles idées qui se bousculent dans ma tête et quie me font me demander: "Quand vais-je trouver le temps de faire tour ce que j'ai enviiiiiiie?????"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo my god ! Alors tu as craqué sur le patron c'est dimanche ???
O
Tiens, on a le même genre de cerveau... Vivement les photos !
A
Oui, je me demande comment tu trouves tout ce temps ;-)
L
Ah le temps ! On court toutes après, même quand les enfants sont grands ! :) Mais au moins, on ne s’ennuie pas, c'est cela le plus important :) Profite bien de chaque instant, Cécile
B
Je te laisse ma place, mes filles n'ont plus l'âge des doudous !!! Je croise les doigts et comme Fufulette, si tu trouves une solution pour allonger le temps, je prends !!! ;-)
Publicité
Publicité