Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
13 mai 2009

Débuts pas très rapides

Bon, d'accord, je l'avoue, je n'ai pas commencé sur les chapeaux de roue. 2 jours que ce blog est commencé et je n'ai encore rien posté d'intéressant ni mis des photos de mes créas qui que se soit en lien. Ca ne va pas tarder, promis!

En attendant, je me présente:

Je m'appelle Deborah (le D de KyD) et j'ai 31 ans. Passionnée par la couture depuis peu (grâce à de nombreux blogs découverts lors de mes pérégrinations sur la toile), ma famille me trouve assez douée pour quelqu'un ayant commencé il n'y a que 2 mois (vous jugerez par vous-mêmes). J'ai un petit bout de presque 4 ans (mister Y. sur ce blog) que j'adore malgré toute l'énergie qu'il arrive à me pomper et un mari super attentionné (monsieur K. sur ce blog).

Bon j'arrête ici de raconter ma vie et vous tiendrai bientôt au courant de ma petite couture.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation tes coutures sont super ! Continue !
1
bienvenue sur la blogosphère, <br /> ton blog est très sympa ! et tes réas également ! début très prometteur Deborah !
E
Bienvenue sur la blogo :)<br /> <br /> Très frais ton blog, je reviendrai :)
C
Tu m'as l'air très active en couture ... je reviendrais voir tes créations et te faire des petits coucou sur ton blog!!<br /> Merci pour le lien ^__^ !! Bienvenue dans cette nouvelle aventure Deborah!!
Publicité
Publicité