Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
9 juin 2009

Petite devinette!

Parce que je suis joueuse et que cette commande pour une petite puce n'est pas encore partie (ça ne va pas tarder, Flo, promis!), je vous laisse deviner quels étaient les sujets et type de couleurs choisis par la maman pour décorer ces 2 tabliers Elsie!

Tablier__t_1_2 Tablier__t_1_1

Tablier n°1

Tablier_Automne1_1 Tablier_Automne1_2

Tablier n°2

Réponse lorsque la maman aura reçu sa commande!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aurai dit aussi l'école pour le premier et le thème de l'automne me semble assez bien vu aussi!! en tout cas, on veut en voir plus!!:D
S
Je suivrais bien l'intuition de Djaj...
C
Le dessin et l'automne? en tout cas ça donne envie de les voir finis ^^
D
Ca a l'air très joli et toujours tes finitions parfaites...<br /> Pour le thème, j'ai très envie de dire "rentrée des classes"... A cause des crayons du tablier n°1 et des couleurs d'automne du tablier n°2. Et puis parceque ce sont des tabliers, justement !
Publicité
Publicité