Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
9 juin 2009

J'ai rien à me mettre!

Comme toute femme qui se respecte, j'ai beau avoir un placard rempli de fringues de toute sorte, quand j'ouvre les portes chaque matin, c'est pour me dire: "J'ai rien à me mettre!"

Il était donc plus que logique que je m'inscrive ici:

J_ai_rien

Bon, les fleurs c'est pas ma tasse de thé en général mais là, j'ai trouvé plusieurs tissus à fleurs qui me plaisaient (Ô, miracle!). Va juste falloir que je choisisse, maintenant... Et sans parler du modèle...

Tissus8

Tissu japonais en jersey chocolat à toutes petites fleurs blanches; Tissu japonais en coton rayé chocolat, blanc, noir avec fleurs; Tissu en lin chocolat à motifs turquoises. Le tout chez Fabric Addicts. Tissu en coton beige à fleurs chocolat des Tissus du Chien Vert.

En gros, je suis à la bourre pour le 20 juin, en plus j'ai 2 grosses commandes en cours (la tienne est finie, Flo) et le déménagement est prévu pour le 26 juin!!!!!

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le truc pour se dédoubler?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour se dédoubler ???? pas possible !!!! <br /> Faut travailler la nuit !!!!!
S
Joli choix de tissus...et si quelqu'un te donne le truc...pleaaaase dis le nous vite !!! car une blogueuse cours toujours après le temps, c'est bien connu ; ))
Publicité
Publicité