Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
3 septembre 2009

Manteaux d'hiver #2

Voilà la suite de mes petits manteaux qui prendront demain la direction du dépôt-vente!

*Manteaux en taille 12 mois*

Modèle pour les Garçons

Gar_on12M_1_5

Extérieur en laine chinée blanc/chocolat (Tissus du Chien Vert), doublure et poche en coton blanc cassé à petits motifs bleus, beiges et chocolat (Max Bloch).

Gar_on12M_1_2

Gar_on12M_1_4 Gar_on12M_1_3

Détail des manches avec le revers en coton et du grand bouton en nacre bleu-turquoise (Veritas)

Modèle pour les Filles

Fille12M_1_5

Extérieur en laine chinée violet foncé à reflets rouges (Maison Dorée), doublure en coton ligné violet foncé et rouge, et liberty lilas à fleurs en pointillés (Tissus du Chien Vert). Même liberty utilisé pour l'appliqué oiseau dont l'oeil est fait avec un bouton rose, les pattes et la queue sont brodés.

Fille12M_1_2 Fille12M_1_3

Fille12M_1_4 Fille12M_1_1

Détail de la manche avec son revers en liberty et grand bouton en nacre blanc (Veritas).

Ce sera tout pour ce soir! A très bientôt pour d'autres manteaux (entre autres).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais de bien jolies choses!!!!
O
rhooooo ils sont magnifiques!!!<br /> j'adooore<br /> originaux avec leurs pattes de boutonnage!!<br /> <br /> j
D
Chez toi aussi une part d'enfant veille;<br /> C'est adorable.<br /> Mina
C
Je rattrape mon retard ... Magnifiques ces manteaux ! L'hiver n'a qu'à bien se tenir !
L
Ils sont super mignons, vraiment...!
Publicité
Publicité