Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
10 novembre 2009

Petits pantalons #1

Toujours suivant une demande des dépôts-vente, j'ai réalisé des petits pantalons coordonnés aux brassières.

Pour vous montrer l'ensemble, je remettrai une petite photo de la brassière afin que vous puissiez visualiser chaque ensemble.

*Pantalons en taille 3 mois*

Pantalon aux poissons

Pantalon3M_1_3

Pour un bébé, le modèle le plus simple est celui du pantalon à taille élastiquée des IPBB mais totalement doublé. Extérieur en popeline de coton bleu turquoise foncé et doublure en popeline de coton gris très clair (Mondial Textile).

Pantalon3M_1_2 Pantalon3M_1_1

Appliqué poisson réalisé avec un coupon de tissu acheté à Clémence G. au point zig-zag serré et vaguelettes piquées au point droit.

Détail de la doublure lorsqu'on replie le bord du pantalon.

Brassi_re_3M_1_3

Brassière au poisson.

Pantalon aux carreaux

Pantalon3M_2_1

Extérieur en popeline de coton gris (Mondial Textile), bord du pantalon en coton épais rouge (comme pour la brassière mais je n'en avais presque plus - Maison Dorée), doublure en coton épais blanc (Max Bloch).

Pantalon3M_2_2 Pantalon3M_2_3

Détail du bord rouge du pantalon et "déco carreaux" brodée à la machine au point zig-zag serré.

Brassi_re_3M_2_4

Brassière aux carreaux.

Aller, je vous laisse et vous dit à bientôt pour d'autres petits pantalons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw! C'est vraiment super! Quels beaux ensembles!<br /> je suis certaine que tu auras beaucoup de succès!<br /> A bientôt!
1
j'aime beaucoup !!!!
F
très beau!
T
ouhh très sympa.....
V
superbe, comme d'habitude
Publicité
Publicité