Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
11 mars 2010

Hier et ce matin dans ma BAL...

Hier, en ouvrant ma BAL, je découvre une petite enveloppe venant de France... Toute excitée, je l'ouvre pour y découvrir 2 de ses super jolis colliers commandés sur le site BikNok.

Vous ne les verrez pas autour de mon cou parce que je n'ai pas (encore) de grand miroir et que monsieur K. n'était pas là au moment où j'ai pris ces photos.

Colliers2 Colliers4

Je suis vraiment trop contente, d'autant plus que ce matin, une autre surprise m'attendait encore. Cette fois-ci, il s'agissait d'une grande enveloppe contenant son superbe livre dédicacé!!!

Livre5 Livre4

En plus, j'ai reçu 2 chouettes marque-pages et ma petite dédicace trop gentille!

Voici quelques morceaux choisis pour vous donner envie d'acheter ce livre que je me suis délectée à parcourir!

Livre3

Livre2

Livre1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos... j'a ivraiment hâte de le recevoir!!!
M
Chouette tout ça ...<br /> Bisous
C
wouh ça va couturer toute la nuit alors ^^
D
Quand le facteur dépose de si jolis choses, la journée ne peut qu'être belle.<br /> Mina
Publicité
Publicité