Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
15 mars 2010

Commande un peu particulière!

Comme vous le savez, la collection printemps-été pour les filles est terminée mais celle pour les garçons est encore en cours de réalisation.

L'autre jour, j'étais donc en train de réaliser des tuniques sur le même modèle que celle du post précédent (mais dans les tons turquoises avec une parementure en tissu à étoiles - vous verrez tout ça bientôt) et voilà que mon loustic passe à côté de moi:

Mister Y.: "Maman, c'est pour qui?"

Moi: "Pour les magasins (traduction: les dépôts-vente), pour les vendre à des mamans qui ont des petites garçons."

Mister Y.: "Ah oui! (...temps de réflexion qui dure quelques minutes) Ben moi, j'en veux une pareille avec des étoiles mais en rouge, et les étoiles bleues, parce que le bleu et le rouge, ce sont mes coulerus préférées!"

Moi: "Euuuuh! D'accord..." (je rappelle que mister Y. n'a pas encore 5 ans mais je crois qu'il a déjà compris comment ça marchait: pour avoir quelque chose pour lui, il doit me passer commande!)

Aussitôt dit, aussitôt fait (enfin presque puisque réalisée 3 jours après la commande).

*Tunique rouge aux étoiles*

Tunique pour garçon à encolure djellaba à manches longues pour la demi-saison en taille 6 ans (même modèle et tissus que celle aux bateaux mais avec parementure cousue à l'extérieur. Modèle déposé - ne pas reproduire sans autorisation) .

Vue de dos.

Zoom sur l'encolure et l'une des étoiles bleues brodée avec ma machine au point droit triple.

Yannis_Tunique_4_1 Yannis_Tunique_4_4

Détail des autres étoiles brodées blanches et bleues sur le corps et l'une des manches.

Et voici la tunique portée par mister Y. Les manches sont encore un peu longues mais il pourra ainsi la porter plus longtemps. (Ne faites pas attention au sourire un peu figé, le loustic a décidé de poser comme sa cousine!)

Il m'a dit qu'il était très content de "sa tunique rouge avec des étoiles blanches...et bleues".

C'est le principal, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe tunique! Faut dire qu'elle est très bien portée! Mr.Y. peut être fière (de sa maman et de sa nouvelle tunique)!!!!<br /> J'ai vu tes autres créations pour garçon, elles sont à tomber!!!! Tu vas faire un tabac!<br /> Bisous.
C
Ahaha, il a tout compris ton loulou !
C
Il a raison d'être content ... il a de bonnes idées ce petit !
K
oh c'est chouette et ça fait plaisir à voir comme il est fière!ton travail est largement récompensé je crois!!!!
B
Très joli cette tunique !
Publicité
Publicité