Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
13 mars 2010

En croisière pour la bonne cause!

Pour conjurer le sort, le thème du Défi'13 de ce mois-ci était "La croisière".

Seulement voilà, moi, le bleu marine, c'est pas franchement mon truc et la marinière à rayures, je me suis dit que je ne serais pas franchement originale (pardon pour toutes celle qui en ont fait et que je trouve très belles par ailleurs!). Alors quoi?

En mer, il n'y a pas que le bleu qu'on peut croiser...On voit aussi souvent du rouge. Ah là, d'un coup, ça me tente beaucoup plus. Mais, dans ce cas-là, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups puisque j'étais décidée à participer à cette belle action?

Aussitôt dit, aussitôt fait! Sortie tout droit de sous mon pied-de-biche, je vous présente:

*la Tunique aux Bateaux*

Tunique pour garçon à encolure djellaba (même base que la petite robe aux carrés. Modèle déposé - ne pas reproduire sans autorisation) à manches longues pour la demi-saison. Taille 6 ans.

Elle a été réalisée dans un coton épais de couleur rouge brique (un peu plus éteint que sur les photos - Max Bloch) et, pour la parementure, dans un coton blanc.

Vue de dos...

Zoom sur l'encolure et la surpiqûre blanche...

... et sur les petits bateaux réalisés avec un point de broderie de ma nouvelle amie (je me suis bien amusée!!!!).

Si cette petite tunique vous plaît, elle sera mise en vente  sur ce site (clic clic sur l'image pour voir toutes les autres créas).

BANNIR_1

Quant aux autres très jolies réalisation pour le Défi'13, c'est par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop marrant ce point bateau!
L
Bravo, cette vareuse est très jolie!
S
bravo pour toutes ces belles réalisations pour ces oeuvres, j'ai moi même commandé la casquette maïs lors de la vente bik nok et j'en suis ravie merci :-)
K
Merci beaucoup c'est en ligne mais je n'ai pas le prix. Isabelle et Folle cocotte
D
C'est super mimi.<br /> Comment s'appelle ta nouvelle amie?J'envisage d'en acheter une (nouvelle amie) pour compléter mon équipement et j'attends la foire de Paris pour voir plusieurs models.<br /> A bientôt.<br /> Mina
Publicité
Publicité