Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
19 juillet 2010

Qui c'est la plus chanceuse????

Je vous l'avoue, je ne suis pas une chanceuse! J'ai beau jouer à des  jeux de tout sorte, je ne gagne jamais rien, et je ne vous parle même pas de mes tentatives à l'euromillion ou au lotto... Pourtant, une fois de temps en temps, la chance vient me titiller et c'est ce qui s'est passé lors du tirage au sort du jeu que Poule du Lux a orgnisé pour son 1er anniversaire couturesque!

Donc, ce matin (8h30 pendant les vacances, dur dur!) la sonnette retentit et mon facteur annonce un colis! Lorsque je m'aperçois qu'il vient tout droit du Luxembourg, ma fatigue s'envole aussitôt! Fébrile, j'ouvre et voici ce que je découvre...

Un superbe coussin à plis réalisé par ses doigts de fée dans un kaki foncé tirant sur le gris et des touches de liberty, un marque page plastifié en liberty mirabelle et 3 petits paquets... J'ai dû me faire violence et prendre la photo avant de déchirer les papiers d'emballage mais une fois déchirés, voici les merveilles qui s'y cachaient...

Alors, récapitulons...

*Un superbe coussin à plis que j'adoooooore!*

De face...

De dos avec ces si jolis boutons...

DSCN0403 DSCN0404

Petits zoom des détails des plis et des étiquettes en liberty!

Il a très vite pris place sur le canapé avec ses petits copains...

*Un tout beau petit sac juste de la bonne taille pour transporter mes petites affaires*

Hein qu'il est bôôôôôô avec ces mini-pois et ces fleurettes!?

Zoom sur la poche intérieure dans ce superbe tissu à pois aux couleurs coordonnées à la doublure à fleurettes. Ces couleurs entre le chocolat et le mauve sont à tomber!

... et sur les petites étoiles qui pendouillent et qui donnent un charme fou à ce petit sac!

*Un trop beau collier en liberty avec un superbe pendentif arbre*

(pas de photo porté parce qu'à 8h30, en pyj' et les cheveux en bataille, ça la faisait pas trop...)

Je l'adoooore!

Zoom sur le pendentif arbre.

And the last but not least...

*Une tunique Constantin pour mister Y.*

Je ne vous raconte pas la tête qu'il a fait en découvrant qu'il y avait aussi quelque chose pour lui dans ce gros colis! Difficile de décrire les sentiments qui se sont succédés sur son visage: enthousiasme, émerveillement, bonheur...

Et malgré l'heure matinale (enfin, lui il était réveillé depuis 7h30...) il a absolument voulu la passer pour faire une séance photos!

J'adore les couleurs qu'elle a choisi, ce gris foncé et ce fameux tissu tombouctou moutarde trop trop beau!!!

Bon, d'accord, la photo est un peu penchée mais l'essentiel y est...

Zoom sur l'encolure...

... sur les pattes de boutonnage des manches...

... et sur le petit détail dans le dos que mon fils adooooore: un petit rectangle de tissu tombouctou moutarde sur lequel est cousu un joli petit poisson!

Et portée, elle donne quoi? A vous de juger...

Mais, à mon sens, elle est parfaite!!!!

Encore quelques photos, pour la route!!!

DSCN0422 DSCN0423

DSCN0425 DSCN0431

Encore un tout grand merci, P., de nous avoir aussi joliment gâtés!!!!!

Alors, c'est qui la plus chanceuse????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe tout ça! tu as été bien gâtée! de quoi te rattraper pour qqls années de manque de chance ;)
°
Moi aussi j'ai gagné à un jeu sur un blog et j'attends mon cadeau-)<br /> Tu as été bien gâté c'est superbe
C
mais oui tu es super gâtée, c'est très beau tout ça !!
R
Waouh, quelle chance ! tu vois, la roue finit toujours pas tourner....
P
C'est sûr, là tu es la plus chanceuse de la blogo :) Tous ces présents sont si beaux !
Publicité
Publicité