Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
22 décembre 2010

Comment dire...

Bonjour à toutes,

Je vous avais promis une 3ème cousette destinée à un cadeau de naissance commandé, encore une fois, par ma maman à l'occasion de la naissance d'un petit garçon prévue dans environ une semaine.

Malheureusement, ce petit bout n'était pas destiné à nous rejoindre. J'ai été très triste de l'apprendre mais certainement pas aussi triste que ces futurs parents et ce futur "grand" frère, qui attendaient son arrivée avec impatience.

Comme je sais que la collègue de ma maman (je pense très fort à toi, I.) vient régulièrement sur ce blog et même si ce ne sera certainement pas le cas dans les jours qui viennent, je me suis décidée, en concertation avec ma maman, à ne pas publier les photos de ce cadeau qui pourrait lui rappeler ces moments des plus douloureux!

Les vacances approchent et avec elles, le retour d'un peu plus de temps à consacrer à la couture! Je vous dis donc à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis très très triste pour eux, j'ai vêcu une expérience similaire l'année dernière et ce n'est vraiment vraiment pas facile, il vont avoir besoin de beaucoup d'amour de la part de leur proches... :(
M
toutes mes pensées vont vers cette famille
K
oh que c'est triste!!!!que ce doit être dur!<br /> je te souhaite de très belles fêtes Deb!
V
ca me rend tout triste moi aussi ....<br /> de tout coeur avec eux ....
T
ouille, on ne peut que s'associer à leur tristesse... belles fêtes à toi!
Publicité
Publicité