Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
29 décembre 2010

Bientôt la fin...

... Oui, la fin d'une année riche, très riche en couture!

Comme certaines copinettes, j'ai décidé de faire un petit bilan photo. Je n'ai pas réussi à tout mettre mais je pense que toutes ces images illustrent bien cette année couture!

Bilan_2010

Finalement des poupées, beaucoup de couture pour filles (surtout pour ma nièce), un peu moins pour garçons (mon pauvre mister Y. n'a pas été des plus gâtés mais j'essaierai de me rattraper, promis), quelques commandes, du plaisir, du plaisir et encore du plaisir!

Merci à vous toutes d'avoir été là tout au long de 2010 et RDV en 2011!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles réalisations ! Bravo à toi et merci pour ce festival de photos !
B
Bonjour,<br /> je découvre ton blog, et vraiment, bravo pour toutes ces petites merveilles !!! Pourquoi petites, tiens, d 'ailleurs ?<br /> je suis admirative, c'est vraiment très beau.
M
Ouh tu as bien bossé!!! que de merveilles !!!! bravo
T
Je te souhaite une belle et douce année 2011 ! Et merci pour tes jolis mots chez moi !
V
je suis sure que 2011 sera pleines de nouvelle créa de couture, je te la souhaite pleines de bonnes choses et de nouveaux défis couture :)
Publicité
Publicité