Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
8 mai 2011

Défi(s)...

Il y a quelques semaines, Flo'p nous faisait découvrir la marque NORO et ses beaux vêtements tout en légèreté et en couleurs claires! Face à notre enthousiasme (le mien et celui d'autres super bloggeuses), elle nous a alors proposé un défi Inspiration! je n'ai pas résisté et j'ai dit oui!

Alors, je vous avoue, que ce que j'ai surtout retenu de cette superbe collection, c'est la légèreté. J'avais envie d'utiliser des couleurs claires comme sur le catalogue puis je suis tombée sur ce voile de coton rose presque fluo et je n'ai pas résisté. Ce serait CA et rien d'autre!

Une robette est donc née pour ma nièce qu'elle a adoptée au 1er regard en décrétant que c'était sa robe favorite, tout comme son père d'ailleurs!

62839904

Robe_Norah_7_11

Modèle personnel de robe à smocks et à volants, à bretelles nouées sur les épaules.

Elle a été réalisée suivant les mensurations de ma nièce (du vrai sur-mesure) en voile de coton ultra beau rose presque fluo (Tissus du Chiern Vert).

Robe_Norah_7_9 Robe_Norah_7_10

Vague vue de la largeur du bas de la robe pour laquelle j'ai tout de même utilisé 2m80 de tissu rien que pour le dernier volant et zoom sur les smocks et les bretelles nouées réalisées en biais gris clair à pois roses (Kaléïdoscope).

Et voici l'avalanche de photos promise il y a quelques jours! Encore et toujours dans le jardin de ma soeur sous un soleil radieux dont il faut profiter un maximum!!!!

Robe_Norah_7_5

Robe_Norah_7_6

Robe_Norah_7_8 Robe_Norah_7_2

Robe_Norah_7_1

Robe_Norah_7_7 Robe_Norah_7_4

Alors, défi relévé, Flo'p?

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'au vu de la couleur de la robe, j'ai fait d'une pierre deux coups puisqu'elle rejoint le thème du défi'13 qui, ce mois-ci, nous proposait de réaliser une créa STABILO! Qu'en pensez-vous?

kipik

Alors, oui, je sais, je devais aussi faire quelque chose pour mon loulou mais je n'ai pas trouvé le temps! Je m'y attelle vite, c'est promis!

Et bientôt une autre robe pour ma nièce (oui, encore!), une autre Victoria Street pour moi, la jupette aperçue ICI, ainsi qu'un petit top à bretelles pour moi aussi. Et d'autres choses en cours que je dois finir absolument!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette robe est MAGNIFIQUE!!
C
Superbe ! j'ai pas encore tenté les smocks ça me fait trop peur hahaha alors bravo !<br /> et se qui est bien c'est qu'une fois ado elle pourra la mettre en jupe ^^
A
trop beau
C
Wouah! Une robe qui tourne! Et rose flashy en plus! Il y en a une chez moi qui serai jalouse!<br /> Bravo!<br /> Bises Chris
R
Jolie robequitourne!
Publicité
Publicité