Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
17 juin 2011

Merci à toutes!!!!

Vous avez été plutôt nombreuses à me donner votre avis et je vous en remercie de tout coeur! Je pense qu'en arrivant sur le blog, vous pourrez constater quelle bannière a remporté le plus de suffrages et comme il s'agissait de ma 1ère idée et la préférée de ma maman, je n'ai pas réfléchi beaucoup plus.

Désolée pour celles qui préféraient l'autre bannière, mais elle est faite et enregistrée dans mon ordi, donc, peut-être, qu'elle apparaîtra un jour soit sur le blog, soit sur la devanture d'une vitrine (n'est-ce pas V.?)

Quelques manipulations informatiques de mon zhom et me voilà avec un nouveau look de blog!

J'aime bien cette nouvelle sobriété même si ça me fait un peu bizarre... Il me faudra un peu de temps pour m'y habituer tout comme vous je pense ;)

Allez, malgré le temps pourri qu'ils annoncent ce WE, j'essaye de faire des photos de mes dernières créas et je les poste bien vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai tout raté mais je trouve ça très joli très différent de toutes façons c'est toujours bien d'évoluer<br /> celui ci fait plus adulte et plus doux que le précédent
B
Ben mince, j'ai tout raté moi. Mais j'aime bien celle qui a été choisie alors ça va ;-) Sympa ce nouveau look!
P
Ah oui, j'ai vu hier que tu avais changé !! c'est ma préférée des deux aussi !<br /> <br /> très mignonne !
M
Très très chouette ta nouvelle bannière!<br /> Elle est plus personnelle.<br /> C'est celle que je préfère.<br /> Je te souhaite une très bonne route pour la suite de tes aventures.<br /> Bises.
R
J'adore le nouveau look de ton blog !!!<br /> Bravo !!!
Publicité
Publicité