Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
22 juin 2011

J'ai oublié...

Il y a quelques temps, je vous présentais cette cousette réalisée pour princesse Aurore, la poupée que j'avais réalisé pour ma nièce et je me rends compte en parcourant mon blog (non, ça n'a rien de nombriliste, je vous mets au défi de dire ça!) que j'ai oublié de vous la montrer portée!

Je remédie donc à cet oubli et voici les photos (prises il y a quelques semaines déjà)!

Garde_robe_poup_e_Norah9_5

Garde_robe_poup_e_Norah9_4

La poupée est assise sur un ancien tabouret qui servait à traire les vaches et qui appatenait à la grand-mère de mon beau-frère. Je l'aurais bien piqué...

Et quelques photos de miss N. et de mister Y. qui ont absolument voulu poser avec la poupée! Je ne pouvais pas ne pas mettre ces photos trop craquantes de cette complicité entre cousins!

Aurore__Yannis_et_Norah

Aurore__Yannis_et_Norah2

Et je vous le promets, je ne leur ai pas demandé de poser. Ils ont fait ça de leur propre initiative ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La robe est adorable... et les cousins craquants !!
S
ils sont adorables<br /> bisous
S
c'est vrai qu elles sont chouettes les photos mais les tabourets JE LES GARDE<br /> BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS
J
pour partager avec nous ces moments de tendresse<br /> trop craquantes ces photos<br /> douce journee<br /> joelle
F
un post tout en douceur ... idéal pour me bercer ! bonne nuit ma belle
Publicité
Publicité