Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
22 juin 2011

Quand miss Bouclette devient...

...Juliette!!!!!

2ème post en une journée, je sais, c'est plutôt inhabituel mais je ne pouvais pas passer à côté de ce moment délicieux qu'a été l'ouverture du paquet et la découverte de miss Bouclette, aussitôt rebaptisée Juliette par sa nouvelle petite maman!

Laëti m'a permis de publier les photos de ce moment d'exception qui m'ont fait un énorme plaisir, alors je vous laisse les découvrir!

Choupette1

Choupette2 Choupette3

Vous croyez que le cadeau a été apprécié? ;)

En tout cas, elle a accompagné la belle demoiselle (vêtue ci-dessus dans une superbe robe faite par sa maman) jusque dans son lit!

Choupette4

Aaaah, que du bonheur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la plus belle des récompenses pour le travail et le temps passé à réaliser cette jolie poupée même si je sais que tu les fais toujours avec beaucoup de plaisir, ça se voit.<br /> Grâce à toi, une histoire d'amour est née!<br /> Bisous.
R
oh génial!!!!!!!!! oui que du bonheur!!!!! super!!!!
L
Merci encore Deborah, ma petite poulette est aux anges et ne quitte plus sa "Juliette", et même à regret pour aller à l'école ce matin.
C
quelle joie de procurer autant de plaisir
P
je crois que le cadeau lui a plu!!lol<br /> et même adoré!!!<br /> bonne journée
Publicité
Publicité