Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
4 juillet 2011

A l'abordaaaaage!!!!!

Et c'est là que vous vous dites: elle a fait un déguisement de pirate pour son loustic!

Eh bien, non! J'ai voulu me faire une marinière et j'ai mis mes rayures dans le mauvais sens... Bonjour l'étourderie! Mais, finalement, ce t-shirt à rayures verticales me plait bien tel quel, même si, franchement, je pourrais ajouter le sabre et le bandeau sur l'oeil pour parfaire mon déguisement de pirate ;)

Allez, je vous montre cette petite perle portée, même si au niveau technique, rien de bien extraordinaire! Un devant et et un derrière identiques et d'une seule pièce, 4 coutures, des finitions roulottées à la surjeteuse partout... Réalisé en 1/2 heure, coupe du tissu compris!

t-shirt 1-6

t-shirt 1-8

Ce t-shirt a été réalisé selon un tuto ultra simple trouvé sur un blog (je ne sais plus lequel donc si quelqu'un sait me le dire, je lui en serais reconnaissante) dans un jersey de coton (mélangé à autre chose!?) rayé blanc et rouge (trouvé chez Berger à Bruxelles l'été passé).

t-shirt 1-1 t-shirt 1-3

Rien d'extraordinaire comme vous le voyez! J'ai un peu assaisonné ma tenue d'un bandeau réalisé avec une chute de ce même jersey et "bêtement" noué dans la nuque ;)

t-shirt 1-7

Et une dernière petite photo avec mon pirate d'amour, le bien nommé mister Y., qui a absolument voulu poser avec moi!

t-shirt 1-5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vive l'étourderie !!
C
Super joli ce petit haut!! et les photos aussi ;)
V
l'avantage c'est que ça ne grossit pas dans ce sens là et en plus, ça allonge la silouhette !!! elle te vas très bien.<br /> Bisous
R
C'est sympa aussi avec les rayures dans ce sens!!...la dernière photo, c'est la + belle!!!! :-)
L
trop chouette tiens moi pareil coupé le tissu pour le t.shirt de mon grand à l'envers, ça doit être la journée<br /> grosses bises Deborah
Publicité
Publicité