Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
6 mai 2012

Happy BlogDay (avec un jour de retard...)

banderolle anniv blog

HAPPY 3 petit blog!

Avec un jour de retard, mais j'avoue que j'ai un peu oublié...

Je voulais remercier toutes celles qui ont si gentiment pris de mes nouvelles. Les choses vont doucement mieux mais il n'est toujours pas question de pouvoir reprendre la couture. Donc pas de concours, rien de particulier pour ce 3ème anniversaire.

A très bientôt, ici ou chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh que le temps passe vite... merci de ta visite qui me fait tjs autant plaisir !!
C
Vivement le Happy 4, qu'on te retrouve en forme, avec tes 2 mains, des études bouclées et des tonnes d'idées couture à réaliser et à nous montrer !!<br /> <br /> En attendant, repose-toi !<br /> <br /> Plein de bises
L
Happy 3 joli blog!!!
T
toujours contente de te lire, même si c'est un petit passage!
J
Joyeux blog anniversaire !
Publicité
Publicité