Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
13 mai 2012

Gâtée, taguée et... petite surprise

Coucou à toutes!!!!

Alors, il y a quelques jours, eeeuh... quelques semaines même, j'ai participé à un petit jeu chez elle mais je n'ai pas eu la chance de gagner quoi que ce soit! Sentant ma déception, V. m'a gentiment proposé de m'envoyer quelques aimants réalisés par ses soins. Vous vous doutez bien que je n'ai pas dis non. Puis, dans ma BAL est arrivée une GROSSE enveloppe, un peu trop grosse pour juste quelques aimants. Et là, surprise, V. avait décidé de ma gâter bien plus que ce qui était prévu à la base...

Je vous laisse découvrir les petites merveilles sorties tout droit de ces doigts de fée!

DSCN6164

Un super joli coussin pile-poil dans les couleurs de mon salon, une jolie trousse en liberty enduit (remplie de bonbons à son arrivée ;))...

DSCN6165

... et les fameux aimants jolis!

Merci, V. J'aurais dû te remercier par ici bien plus tôt!

.........................................................................................................................................................

Et sinon, j'ai été taguée il y a aussi un bon moment par Morgy d'un côté et par Laëti de l'autre! Donc, je me lance (après mûre réflexion) et voici les réponses à leurs questions:

LE TAG DE LAËTI:

1. Quel âge as-tu? 34 ans, mais presque 35...

2. Que fais-tu dans la vie? Je suis institutrice.

3. Combien as-tu d'enfants? 1 (pour l'instant)

4. Quels sont tes loisirs, tes passions? La couture (mais vous vous en doutiez) et la lecture (je ne peux pas vivre sans un bon bouquin!)

5. Si tu avais un pouvoir magique, ce serait lequel? Question très difficile. J'hésites entre le pouvoir de guérir et celui de se déplacer instantanément (pratique pour quelqu'un qui ne veut pas passer son permis, comme moi).

6. Es-tu plutôt ville ou campagne? Si j'adore le calme de la campagne, je suis définitivement plus ville.

7. Quelque chose que tu détestes? Le racisme, l'hypocrisie et la méchanceté gratuite.

8. Quel plat ou recette adores-tu plus que tout? Comme j'aime bien manger, c'est très difficile de répondre à cette question mais j'ai un gros faible pour tous les plats de pâtes, mais aussi pour la cuisine japonaise et les sushis en particulier.

9. Quel est ton plus gros défaut? J'avoue que j'en ai quelques-uns mais je pense que mon plus gros est le fait d'être rancunière lorsqu'on a été vraiment méchant avec moi.

10. As-tu des animaux? Après un chat et 2 poissons rouges, j'ai déclaré forfait. Le 1er s'est fait la malle après 3 ans et les poissons sont morts... je ne suis pas faite pour avoir des animaux même si je les aime chez les autres.

11. Que ferais-tu si tu gagnais au loto? Vaste question même si j'ai ma petite idée... Et dans mes projets, un voyage en Polynésie tient une place prépondérante!

LE TAG DE MORGY:

1. A quelle Desperate Housewive t'identifies-tu? Me croirez-vous si je vous dis que je ne sais pas pour n'avoir jamais vu que le 1er épisode de la 1ère saison...

2. A quel âge as-tu eu ton 1er amoureux? A 18 ans (et c'est devenu mon mari).

3. Quel est ton plat préféré? (voir plus haut)

4. Quelle est ta plus grosse bêtise avouable? Quand j'avais 7 ans, j'ai volé un stylo plume dans un magasin parce que ma mère ne voulait pas me l'acheter. Je n'en ai pas eu l'usage longtemps, il m'a été volé à l'école peu de temps après... Mon seul et unique larcin...

5. Qu'est-ce qui me révolte? (voir plus haut ce que je déteste)

6. Sais-tu pour qui tu vas voter? (Je vous l'ai dit que ce tag datait!) N'étant pas française, je n'ai pas eu à faire ce choix ;)

7. Quel métier voulais-tu faire quand tu étais gosse? J'ai une ancienne rédaction de 2ème primaire (CE1) dans laquelle j'ai écris que je voulais être "petit rat de l'opéra" (bizarre puisque je n'ai jamais fait de danse).

8. Un petit surnom? Oui, mais c'est personnel ;)

9. Combien de bougies sur ton prochain gâteau? 35

10. Ton film préféré? "Le cercle des poêtes disparus". 1er film où je me suis mise à pleurer comme une madeleine, sans pouvoir m'arrêter!

11. En-cours du moment? ...

.........................................................................................................................................................

Comme vous l'aurez remarqué, ce post est un post à rallonge (je vais mieux, donc j'en profite) mais aujourd'hui en Belgique, c'est la fête des mères et voici ce qui m'attendait au réveil!

bouquet fête mères 13052012 - 5

Un superbe bouquet composé de roses et de pivoines (j'adooooore ces dernières!)

bouquet fête mères 13052012 - 1 bouquet fête mères 13052012 - 2

bouquet fête mères 13052012 - 3 bouquet fête mères 13052012 - 4

.........................................................................................................................................................

Et pour terminer, une bonne nouvelle et une petite surprise!

Hier, n'y tenant plus, j'ai décidé de me remettre à coudre. C'était trop difficile de voir vos si jolies créas et de ne pouvoir rien faire.

Bon, pour reprendre je n'ai rien fait d'extraordinaire, juste une cousette facile (pour moi) réalisée sur une heure de temps, mais je ne vous raconte pas le plaisir intense de coudre à nouveau, de rester plantée devant l'armoire à tissus pour choisir le "bon" puis de couper et d'assembler tout ça.

Je ne suis ps encore capable de rester toute une journée devant la MàC mais le fait de pouvoir reprendre un peu est... libérateur!

Je vous dévoile un détail de "la chose" qui m'a fait tant de bien et vous invite plus tard dans la journée pour la découvrir!

DSCN6167détail

Je crois même que je suis dans le thème du Défi'13 (et c'est un pur hasard, je vous assure!)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ce joli clin d'oeil.. ravie de t'avoir fait plaisir et qui plus est avec cette immobilisation forcée.<br /> <br /> J'ai tout lu jusqu'à la fin, sympa de te connaitre un peu plus.
A
Ce bouquet est superbe, bonne fête!j'ai hâte d'en voir un peu plus sur ta couture, bises
C
rhooo que c'est choux le bouquet ... J'ai tout lu et ça m"a beaucoup plu
L
Merci d'avoir joué le jeu Deborah, à très vite
T
je reconnais le biais... Sinon, comme tu aimes lire, je te conseille "Je reviendrai avec la pluie" que je suis entrain de dévorer :)
Publicité
Publicité