Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
25 mai 2012

Petits tops portés

Ca y est! J'ai réussi à avoir un (gros) rayon de soleil et mon homme en même temps.

Il a gentiment accepté de faire les photos mais pas en extérieur... Le temps de trouver le bon endroit, de faire les photos, de rentrer à la maison, le pauvre risquait de ne pas arriver à l'heure au boulot.

Vous devrez donc vous contenter de photos en intérieur (et ce, pour toutes les prochaines photos de mes tenues réalisées ces derniers jours et il y en a quelques-unes) mais avec une belle luminosité, ce qui n'est déjà pas mal ;)

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous fait découvrir les photos portées des ce top-ci et de celui-ci!

PETIT HAUT A BRETELLES

Top 2-9

Top 2-8 Top 2-5

Top 2-6

Top 2-10

Oui, il est un peu froissé mais il ne l'était pas quand je l'ai enfilé, 5 minutes avant de faire les photos. J'ai l'impression que ce voile de coton se prend pour du lin...

HAUT A PETITES MANCHES FRONCEES

Top Marie 1-4

Top Marie 1-5 Top Marie 1-6

Top Marie 1-8

Je crois que vous pouvez constater par vous-même que je ne vous racontais pas des salades. Il est trop grand... Bah, au moins je serai à l'aise s'il fait très chaud ;)

Et bientôt, encore de la couture, pour moi, moi, moi... (ça devient obsessionnel, non?) puis, je me remets à faire des petites choses pour miss N. et mister Y., promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooore le rose très tonique!
3
Ils te vont drôlement bien ces deux tops :-)
C
rhaaa ben moi je l'aime beaucoup ce deuxième top ...
A
C'est tout à fait cela !! j'ai tout de suite pensé à du lin, j'aime beaucoup car c'est à la fois sobre et les biais rehaussent en fantaisie !! bravo !
L
ho le petit bonheur de coudre pour soi !! tu as bien raison ! jolis exemples sur ces photos, j'ai hate de voir la suite ^^
Publicité
Publicité