Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
15 juin 2012

Une naissance = un poupon

Une naissance vraiment attendue chez une collègue de ma maman qui, ni une ni deux, me commande un poupon pour accompagner ce doux bébé durant la nuit et la journée!

Alors, oui, ça fait longtemps que vous n'avez plus vue de poupées par ici mais vu le temps que ça me prends, je m'y attèle de moins en moins alors que je les adore! Si je trouve un peu plus de temps, je m'y remettrai plus régulièrement...

La maman aime les couleurs de gris, de blanc, la sobriété... d'autant plus que c'est un joli petit garçon qui est venu agrandir la famille! Je me suis donc exécutée et voici le poupon qui a vu le jour pour cette joyeuse occasion!

Poupée Doudou 3-6

Poupon doudou de 20cm de haut réalisé à partir du kit Turbulette de Marotte et Cie un peu transformé au niveau des "mains", comme lors de cette version-ci.

Il a été réalisé en coton épais à tout petit vichy gris et blanc pour le corps, en popeline de coton grise pour le bonnet (le tout aux Tissus du Chien Vert) et en jersey couleur chair selon ma recette habituelle.

Poupée Doudou 3-1 Poupée Doudou 3-2

2 petites vues de chacun des profils.

Poupée Doudou 3-3

Zoom sur le visage et les yeux brodés de fil bleu clair, la bouche rouge mais sans mèches de cheveux dépassant du bonnet.

Voilà, j'espère que la maman appréciera ce petit cadeau! Ma maman a en tout cas été très enthousiaste!

 

Abracadacraft


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de poupon, je rêve de savoir les fabriquer, et le tien est particulièrement réussi! J'aime ces couleurs sobres. Bravo!
A
trop joli!
M
Adorable, il est chou ce doudou!
B
Super joli bravo !!
A
Qu'il est beau ce petit poupon!
Publicité
Publicité