Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
8 mars 2013

(Déjà) Trop gâtée!!!!!

Je connaissais son blog et ses superbes créas depuis déjà un fameux moment et avant même d'être enceinte, je m'étais promis de lui demander une réalisation pour le futur bébé qui viendrait agrandir la famille.

Quand nous avons appris l'heureux évènement, je me suis précipité pour lui demander si elle voulait bien confectionner une jolie couverture et des accessoires pour ce futur bébé dont on ne connaissait pas encore le se*e (oui, je mets une astérisque, pas envie de voir débarquer des gens bizarres sur mon blog!).

D'une gentillesse extrême, Dam'M (parce que c'est bien elle dont je vous parle) n'a pas hésité une seconde et m'a répondu favorablement, se "jetant" dans le travail pratiquement immédiatement. Quand on a su qu'il s'agissait d'une petite demoiselle qui allait pointer le bout de son nez, elle m'a demandé si je voulais changer le jaune qu'elle avait choisi en rose mais je voulais gardé son travail tel qu'elle l'avait imaginé à la base et elle n'a fait que rajouter de tout petits détails roses.

Avec pourtant assez peu d'infos, elle a réussi à réaliser excatement ce dont je rêvais et quelques semaines plus tard, voici ce qui est arrivé dans ma BAL!

Photos prises en situation dans le berceau de mister Y. remonté pour mini-miss et qui trône déjà dans sa chambre (même si les peintures n'ont pas encore été faites;)).

DSCN9495

Une superbe pochette réalisée exactement comme la couverture et contenant cette dernière...

DSCN9501

...que vous pouvez découvrir ici, dans le berceau.

De superbes couleurs, jaune, blanc, gris...

DSCN9502

...qui nous ont inspiré le choix de boules de la guirlande de boules lumineuse qui sera accrochée au mur, à côté du berceau (on a juste rajouté un rose bien flash qui sera assorti à l'un des murs de la chambre).

DSCN9504

Rhaaaa elle est trop belle!!!!! Et elle ne venait pas seule...

DSCN9499

... Je rêvais d'un de ces superbes kangourous Kira vus un peu partout sur la blogo.

Ne sachant pas crocheter, j'ai osé demander, en plus, si elle voulait bien m'en faire un. Le croiriez-vous si je vous dis qu'elle avait anticipé ma demande et commencé sa réalisation?

DSCN9500

Il est merveilleusement beau!!!!

Et (oui, encore!), pour l'accompagner et lui tenir compagnie...

DSCN9496

...2 superbes petits hérissons.

Pour tout ce qui concerne les détails techniques, je vous invite à aller voir directement chez elle, il n'y a pas moins de 3 posts consacrés à ces petites merveilles ;)

Un 2ème petit colis de sa part est arrivé en même temps contenant encore quelques petites merveilles, cadeaux pour une mini-miss qui me semble déjà drôlement gâtée avant même d'être là ;)

DSCN9505

Une superbe serviette de bain taille XXL (à mon avis, elle va pouvoir l'utiliser jusquà sa majorité!)...

DSCN9510

...avec le petit gant de toilette et la mini-serviette.

DSCN9506 DSCN9507

DSCN9508 DSCN9509

Un travail tout en finesse, à l'image de tout ce que fait Dam'M!

Encore un tout grand merci, Alex. Tout ce que tu as fait est merveilleux et mon homme est tout aussi ravi que moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout ça est juste magnifique !
R
j'avais vu ces merveilles chez elle, et je suis plus que fan!!!
C
que c'est beau ! voila une future petite chanceuse !
O
Oooooh ! Le kangourou, j'adore. Je sens que je vais me pencher sur les tutos parce que ces petites bêtes toutes en douceur me font de l'œil depuis un moment...!
M
Rolala!!!!! Ben, oui, bien gâtée!!!!! Tout est superbe mais j'ai le coup de foudre pour le kangourou, trop beau!<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Publicité