Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
15 mai 2013

4 years + 2 days!

happy-birthday-cookies

Il y a 2 jours, mon petit blog a soufflé ses 4 bougies et, si je voulais poster le jour même, d'autres impératifs m'en ont empêché! Comme l'année passée (mais pour d'autres raisons que vous connaissez bien) pas de cadeau home-made cette année non plus!

Je voulais toutefois remercier toutes celles qui passent par ici, qui me laissent (ou pas) de gentils coms' permettant à ce modeste blog de couture de vivre et qui me boostent pour continuer encore et encore!

Ce blog m'a permis de vraies rencontres vraiment extras, transformées en amitiés et d'autres, virtuelles, tout aussi chouettes et qui, j'espère, se transformeront, un jour, en vraies rencontres (et, qui sait, elles aussi, en amitiés sincères)!

Gros bisous à toutes et à bientôt pour de la mini-couture (en projet) et de la couture pour miss N. (commencée, celle-là).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à ton joli blog!!!
C
Joyeux 2 ans à ton joli blog ;-)
R
Et bonne continuation.
T
Happy blog day !
S
Merci de nous faire rêver !!! Bonne fin de grossesse !!
Publicité
Publicité