Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
19 juin 2013

Et si on se faisait un petit défi autour de Martine?

Coucou à toutes!!!!

Alors, ce soir, je viens vous proposer un petit défi!

En fait, il y a quelques temps, lors d'un échange de mails avec Marie-Laure, nous nous sommes rendues compte que le style "Martine" nous plaisait à toutes les deux. On a donc eu envie de se lancer un petit défi, et, puisque plus on est de fous, plus on rit, de vous convier à vous joindre à nous autour de ce sujet.

PicMonkey Collagebis



Pas de règles contraignantes, bien sûr, il ne s'agit pas d'un examen (pourtant c'est de saison ! ) Il s'agit simplement de réaliser une petite cousette sur le thème. C'est assez free, quoi !

Pas de panique question timing (je crois qu'on a toutes des choses à faire dans la vraie vie), on a tout l'été pour plancher sur le sujet, et on se retrouve à la rentrée pour le rendu des copies le
8 septembre.

PicMonkey Collageter


De façon plus pratique, vous nous contactez Marie-Laure ou moi, vous nous donnez votre petit nom, le nom de votre blog et son adresse (si vous en avez un sinon nous vous demanderons de nous envoyer une petite photo de votre création pour alimenter un album photo. ça vaut d’ailleurs aussi pour celles qui ont un blog, n’est-ce pas !).

On espère que ce petit challenge vous branchera, nous en tout cas on est toutes folles !
 
A bientôt !
 
Nos chouettes participantes:
L'autre Georgette
Bybina
Feesabelle (pas de blog)
Pomme Eglantine
Cedagaro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo je vais essayer d'en être !!!
A
je me laisserai bien volontiers tenter, allez soyons folle ça marche pour moi :)
P
Oh oui, ça c'est un super défi ! Si vous acceptez les retardataires confuses et contrites, j'adorerais participer ;-)
F
Quelle excellente idée! Il me tarde de voir votre défilé et bien que je doute pouvoir y participer je vais moi aussi noter la date à tout hasard...
S
l'idée me plait, et me tente pas mal, je la note dans mon agenda, mais je ne sais pas si j'aurai le temps hélas !!!!
Publicité
Publicité