Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
24 juillet 2013

Tenue portée #6

Alors, avant de vous montrer une nouvelle petite chose réalisée pour ma mini miss E., je vous fais découvrir une tenue réalisée avant sa naissance et que vous aviez pu découvrir ICI et qu'elle peut désormais porter.

Si vous vous rappelez bien, j'avais peur qu'elle ne puisse pas porter toutes les tenues que je lui avais réalisé au vu de sa toute petite taille. Mais, je dois me rendre à l'évidence, à presque 7 semaines, ma mini n'est plus si mini que ça. Vous pourrez le constater en regardant les photos de cette tenue portée. D'ailleurs, la dernière petite cousette que je lui ai réalisée, en taille 3 mois, est presque trop petite (enfin, en longueur, pas en largeur, la demoiselle restant tout de même assez mince) et il va me falloir adapter certains patrons...

Place donc aux photos de cette robette jolie portée et photographiée sur l'édredon que vous aviez pu découvrir dans le post précédent.

Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-1

Photo de rappel de la tenue.

Au vu des températures étouffantes, j'ai fait des photos avec l'un des leggings mais je ne lui ai pas enfilé le gilet. Je ne voulais que la demoiselle fonde sur place ;)

Comme d'hab, je n'ai pas su faire un tri dans mes photos, donc ce sera une avalanche!!!!

Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-4

Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-2 Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-6

Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-9 Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-3

Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-5

Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-7

Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-10 Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-14

Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-15 Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-16

Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-8

Je crois, personnellement, que c'est la tenue que je préfère sur ma mini, même si je les apprécie toutes.

Et pour terminer ce post, voici une photo de mes 2 loulous qui me fait craquer (fermez les yeux de moitié pour ne pas voir tout le bazar en arrière-plan...)...

Yannis et Elora 1-1

... et une autre pour vous prouver que, des fois (et même assez souvent), mini-miss E. n'apprécie que très modérément d'être couchée...

Tenue robe à plis-leggings-gilet3M 1-11

A tout bientôt avec encore de la couture!!!!!

(Qu'est-ce que ça m'avait manqué!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouf ! un bébé normal qui pleure quand on le pose ;-) !! elle se remplit à vue d'oeil ta merveille !! la robe lui va à ravir...
M
Les photos sont très belles et la robe vraiment est superbe sur la petite puce
C
Comme elle a déjà changé ! cet ensemble lui va vraiment très bien effectivement
P
ohhhhhh craquante vraiment<br /> <br /> cette petite robe lui va à merveille
P
La tenue est adorable et le bébé aussi...
Publicité
Publicité