Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
30 août 2013

Défi Martine - Piqûre de rappel!

Coucou les filles!!!!

Nous avons eu plein d'inscriptions sur le blog collectif pour le défi Martine mais Marie-Laure s'est aperçue qu'il manquait certaines d'entre vous à l'appel.

Nous avons donc décidé de venir vous faire une petite piqûre de rappel, d'autant plus que la date du défi approche à grands pas. Si certaines d'entre vous, trop occupées durant les vacances à se dorer la pilule (ce que je peux parfaitement comprendre soit dit en passant), auraient oublié de venir s'inscrire ou n'auraient pas vu le post annonçant l'ouverture du blog collectif, je vous invite à venir le faire au plus vite.

Rendez-vous donc sur le blog et, pour vous inscrire, suivez le guide en cliquant sur la bannière ci-dessous!!!!

bannière1 copy2

A tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ayé ayé!!! inscription validée!!
F
comme vous avez bien fait de battre le rappel : merci les filles !
E
au taquet, au taquet ici !
M
Pour moi c'est fait, j'ai les tissus, il ne me reste qu'à oeuvrer !!!<br /> <br /> Du plaisir, rien que du plaisir...<br /> <br /> * Douce et belle fin de semaine jolie maman, bise *<br /> <br /> °Sylvie°
Publicité
Publicité