Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
7 août 2015

Hello Yellow Appolline!!!!

Voilà un patron que j'aime particulièrement bien que je ne l'ai cousu qu'une ou deux fois pour ma nièce. Je pense que ça devrait être un classique dans la garde-robe d'été de chaque petite fille de la blogo-couture (et d'ailleurs) et ça le sera certainement dans celle de ma mini.

Comme les rayures, j'ai eu moment où le jaune a été une obsession quand j'ai commencé à coudre les tenues d'été pour ma puce et quand je suis tombée sur ce coton à effet crépon jaune pâle, je l'ai tout de suite imaginé transformé en jolie blouse Appolline de Citronille.

Encore une fois, pour les photos, je l'ai associée à un petit bloomer que vous avez découvert il y a peu mais elle peut tout aussi bien être portée avec un petit short ou une jupe.

Les 1ères photos ont été prises à la plage mais comme j'aimais beaucoup la 2ème série de photos prises derrière chez moi, photos où la blouse est associée au bloomer à motifs graphiques japonisants noirs sur fond blanc, je vous les ai mises aussi.

Appolline+bloomer 2A 1-1

Blouse Appolline de Citronille réalisée en taille 2 ans (encore un peu large pour ma puce toute menue) dans un coton crépon jaune pâle (Tissus du Chien Vert). Fermeture dans le dos avec 2 grands boutons jaunes-orangés.

Cette blouse est accompagnée d'un bloomer des IPBB en taille 2 ans réalisé dans un double gauze Nani Iro absolument magnifique!!!!!

Appolline+bloomer 2A 1-3

Appolline+bloomer 2A 1-4

Appolline+bloomer 2A 1-5 Appolline+bloomer 2A 1-6

Appolline+bloomer 2A 1-7

Appolline+bloomer 2A 1-8 Appolline+bloomer 2A 1-9

Appolline+bloomer 2A 1-14

Appolline+bloomer 2A 1-13

Appolline+bloomer 2A 1-12

Appolline+bloomer 2A 1-17

Appolline+bloomer 2A 1-18

Appolline+bloomer 2A 1-16

Appolline+bloomer 2A 1-15

Rhooooo! Cette bouille quand elle rit à tue-tête... Je fonds complètement!

Bon, à tout bientôt, pour encore d'autres cousettes estivales!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ta demoiselle! Ton Appoline est très réussie !
B
Adorable!!! Tu me fais culpabiliser de pas avoir ce patron, c'est vrai qu'on en voit que de belles versions et la tienne est juste trop jolie!
C
très jolie cette tunique !!
S
très sympa :) j'aime beaucoup ^^
A
Elle est trop jolie cette petite blouse jaune !! :)
Publicité
Publicité