Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
14 mai 2009

Un peu pour les garçons...

Bon, comme il n'en faut pas que pour les filles, voici 2 tuniques réalisées pour mon loustic.

J'ai eu beaucoup de mal à les lui mettre pour faire les photos parce que, si il aime que maman fasse des choses pour lui, mister Y. n'aime pas trop qu'on le dérange pour des essayages ou des photos durant ses activités de jeu.

Heureusement pour ce blog, je suis parvenue à le convaincre.

Tunique_Yannis2_1 Tunique_Yannis1_2

Tunique style Kurta taille 4 ans réalisée à partir d'un tuto trouvé sur le blog de 2 filles en aiguilles.

1ère tunique dans un tissu mélange coton/ lin beige à toute fines rayures blanches (impossible de prendre une photo correcte pour voir les rayures). Tissu trouvé à la Maison Dorée.

2ème tunique en coton turquoise à "bulles". Tissu trouvé aux Tissus du Chien Vert.

Tunique_Yannis1_1

Détail de la tunique turquoise.

Je vous dis à très bientôt avec de nouvelles petites choses. Bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas il a l'air plutôt content de poser pour maman! très jolies tuniques!
I
Félicitations pour votre blog ! et toutes vos superbes créations .. cela me donne envie de me lancer aussi ! Si vous avez des conseils pour une débutante ..
G
ça leur va super bien bravo
C
Welcome ! Chouette ton papier peint à pois, très gai !
C
bravo pour ton blog, qui m'a l'air très prometteur !! une mise en page toute pétillante et de bien belles réalisations, on ne croirait jamais que tu viens de t'y mettre !! je te remercie pour le lien, j'en ai fait autant chez moi !! longue vie à ton blog
Publicité
Publicité