Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
15 mai 2009

Tentation trop forte...

Bonsoir à toutes!

Je voulais d'abord vous remercier pour vos visites et vos commentaires et, à l'avenir, j'essaierai de répondre individuellement à chacune.

Aujourd'hui, pas de couture mais j'ai une bonne raison. J'ai découvert sur internet qu'il y avait à la limite de Bruxelles (en Belgique où j'habite) une usine de tissus vendant aux professionnels mais ouvert 2 jours semaine aux particuliers. Ni une, ni deux, j'enfile mon K-way, je chausse mes bottes de pluie et armée de mon parapluie je m'y dirige d'un pas décidé (on a beau être en mai, le temps empire à chaque jour qui passe, pffff...).

Arrivée là-bas, extase suprême: 2 étages de tissus d'un qualité EXCEPTIONNELLE, un accueil hyper agréable, sans parler que je suis tombée (tout à fait par hasard) sur la 1ère journée d'un WE de vente d'usine où les prix sont encore rabaissés et où on a droit à -10% dès qu'on atteint 50€.

Autant vous dire que je n'ai pas résisté longtemps et que j'ai dû me faire violence pour arrêter mes achats. Je vous fais donc partager mes trouvailles.

Tissus1

Tissus d'habillement en coton ou mélange lin/coton en 140 ou 150 cm de large à 5€/m.

Tissus2

Tissu d'ameublement en lin très épais en 140cm de large à 5€/m (pour faire un sac ou des coussins...)

Tissus3

Voile de lin en 280 cm de large à 10€m (je sais pas encore pour quoi mais je vais sûrement trouver)

Je suis sûre que vous voulez savoir comment ça s'appelle, hein? C'est chez Max Bloch - Chaussée de Mons 71 à1600 Leeuw-Saint-Pierre.

Si vous passez par Bruxelles ce WE ou à un autre moment, essayez de passer, ça vaut vraiment la peine!! Si c'est le cas, profitez-en pour me dire que vous êtes là et j'aurai beaucoup de plaisir à vous rencontrer et papoter couture (ou autre).

A bientôt pour plein de couture avec ces superbes tissus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1h30 de Bxl mais bon, il parait que ça vaut le coup, j'y ferai un saut, un jour!
A
Merci pour ce super tuyau ... je suis à une bonne heure de Bxl mais pour du tissu rien ne m'arrête (lolll !) Tu pourrais me préciser quels sont les deux jours de la semaine où le magasin est ouvert aux particuliers ? Merci d'avance ! Et bravo pour ton choix ... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
P
génial, je note !!!! mais tu ne dis pas quels jours c'est ouvert aux particuliers ;o) le vendredi jour de ton billet, sans doute et sinon ? en tout cas dès que je peux j'y file, surtout pour le lin !! merci du tuyau ! catherine
S
Ooooh la chance!!! ùoi, je suis à 2h45 de Bruxelles... beaucoup de route... faudrait que je profite d'une visite culturelle en même temps pour traîner mes marmots vers chez toi... c'est une idée à creuser!!!<br /> merci du tuyau!!!
C
Chanceuse !!!
Publicité
Publicité