Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
19 mai 2009

Fausse alerte!

Bon, ben la panne de ma MàC, c'était une fausse alerte...

J'ai été, comme prévu, chez mon vendeur avec, il la déballe et sous mes yeux EFFARES, il tourne la molette se trouvant sur le côté et voilà que les griffes remontent comme par magie.

Le problème, c'est que dans la notice de la machine, ils expliquent PAS que pour vérifier que les griffes d'entraînement sont bien remontées, il suffit de tourner la molette sur le côté, ils disent juste "remonter les griffes d'entraînement en replaçant correctement le bouton à l'arrière de votre machine".

Jusqu'à maintenant, les griffes remontaient. Le vendeur m'a gentiment expliqué (comme à une biaisse que je suis) que j'avais eu de la chance jusqu'à maintenant que la petite patte à l'intérieur de la machine ait été placée de façon à ce que les griffes soient remontées de façon visible.

Bon, le principal est que tout fonctionne et que je puisse m'y remettre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ouf alors...Au moins tu vas pouvoir coudre sans attendre...Hé, hé, on attend nous!!! Bises, Lélie
D
tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça...<br /> "biaisse" donc, chez toi ? Ici quiche, nouille, courge, gourde, buse... Et encore, je ne pense pas à tous les petits noms que je me donne à moi-même plusieurs fois par jours !
V
He he ! parfois on a de gros coups au coeur ..... et Ouf ! ! soulagement !!!! <br /> Bisous
Publicité
Publicité