Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
21 mai 2009

Des rayures...

J'ai déjà pu terminer une petite chose pour mon loustic et j'ai même réussi à le prendre en photo sans qu'il y ait un drame:

Mister Y: "Tu fais aussi une photo de mes jouets, maman?"

Moi: "Mais bien sûr mon amour!" (Et clic, le tour est joué, hi,hi)

Tunique_Yannis3_1 Tunique_Yannis3_2

Tunique_Yannis3_3

Tunique à encolure boutonnée des "Intemporels..." en mélange lin/coton à fines rayures de chez Max Bloch (parementure en coton blanc du même magasin) et boutons de chez Veritas.

Pas de problème particulier rencontré pour cette tunique et j'ai poussé le vice jusqu'à fixer la parementure à points invisibles avec un rentré de 0,5 cm. Je sais, je suis dingue mais le travail est mieux fini comme ça et je suis une maniaque. Si c'est pour faire moi-même les vêtemets, je me dis autant que ce soit mieux fini que ceux achetés en magasin.

Tunique_Yannis3_4 Tunique_Yannis3_7

Tunique_Yannis3_6 Tunique_Yannis3_5

Mister Y. dans sa chambre avec ses duplos et ses voitures de "CARS". Il est pas craquant? (bon, d'accord, je suis pas très objective!)

Et vous n'avez pas encore vu le super circuit de train que monsieur adore et qu'on ne peut pas défaire si on ne veut pas risquer une crise de colère carabinée.

A bientôt pour des commandes pour petites filles et peut-être bientôt des tenues japonaises pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est très jolie cette petite chemise! En plus elle a l'air de lui aller à merveille!<br /> Bravo!
K
sublime cette tunique!!!j'adore!!!!!le tissu est super bien choisi!
B
Wouah elle est belle! Et quelle patience pour les coutures invisibles... Ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer ce modèle.
L
très jolie tunique, elle rend super bien avec ce tissu !
C
ça lui va très bien! et le tissu est super. Ton petit bout à bien de la chance d'avoir une maman qui couds ;)
Publicité
Publicité